slater79 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut, j'utilise cet émulateur avec mes originaux, ça fonctionne mais je n'aime pas le filtre(style eagle) par défaut qui a tendance à dénaturer l'image. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'en changer ou de le supprimer? J'ai un autre problème, je n'ai pas de bruitages dans Windjammers(ou Flying Power Disc) A+
slater79 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 C'est bon, on change le filtre en appuyant sur le stick analog gauche, je préfère le simple 2x. C'est vraiment sympa de retrouver Samurai Spirits, les musiques sont superbes
Dukedoom Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Une question (n'ayant pas de jeux NeoGeo CD originaux pour tester...) : les temps de chargement sont les meme que sur la vrai console ou alors c est bien plus court??
slater79 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 C'est l'avantage d'utiliser la XBOX, les temps de chargement sont quasi inexistants, on perçoit seulement le changement de piste audio. Donc, c'est une très bonne alternative, seuls les collectionneurs trouveront un intérêt à acheter une NEO-GEO CD étant réputée pour la lenteur de son lecteur. La Dreamcast possède aussi l'émulateur mais je ne connais pas les performances. A+
Dukedoom Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ok, thx. C'est donc quand meme un sacre avantage, par ce que la Neo CD, pour moi, c'est insupportable....
Messages recommandés