Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens tout d'abord a remercier Adoubeur et Jp33 pour leur aide tres precieuse pour faire en sorte de flasher mon bios.

Et comme je l'ai dit je ne ferais rien sans etre sur de savoir ce que je fais... Resultat, je n'ai pas defoncé ma xbox !! Comme certain le pensait.. Et c'est grace a vous, merci !

Je me pose cependant une question, je voudrais savoir comment faire un reset logiciel.. Que ce soit dans un jeu ou dans une application...

J'ai burnout 3 et je l'ai transferé sur mon disque dur, et j'ai mis dvd2xbox pour realisé cela. J'ai vu que je n'arrivais pas a sortir du logiciel dvd2xbox parce que la fonction retourner au dashboard ne fonctionnait pas... Du coup -> power off.. Puis j'ai essayé burnout 3 et .. pareil sortir = power off..

Avez vous une solution, parce que je pense qu'a la longue ca doit etre genant.

Merci de votre aide

Invité TNTbox
Posté(e)

Salut

c'est L'IGR "In Game Reset"

presse: gachette droite+gauche+

bouton noir+bouton back

Posté(e)

Oui j'en ai entendu parler. Actuellement j'ai mis le bios X2 4981.67, mais je ne crois pas qu'il gere l'IGR.

Je crois que le ind bios le gere, mais je ne sais pas si c'est compatible avec tout les dashboard... Peux tu m'en dire plus stp ?

Posté(e)

J'ai fait quelque recherche et je me suis apercu que dans les news de gx-mod.com, il etait marqué que depuis le X2 4974 le fait d'appuyer sur les deux triggers puis sur start et back permet de retourner au dashboard.

Cela est il valable pour tous les dashboard? Cela marche t il avec tous les jeux?

Sinon existe t il un bios qui le gere mieux que celui du x2... Ou bien ca vient un peu aussi du dashboard?

Merci

Posté(e)

En fait j'ai reussi a l'utiliser sur le X2 4981.67, mais je me demande ou son les limitations , genre marche pas sur tel ou tel jeux... Ou bien si un autre bios marche a une plus grande compatibilite a ce niveau la... Tout ce qui concerne l'IGR en fait.

Quelqu'un aurait une ardresse ou des informations?

Merci

Posté(e)

Lo,

c'est pas tabou c'est juste que l'IGR marche partout pour tout (quelques rares disfonctionnements ponctuels) car il est géré par le bios.....il n'y a rien a dire de plus la dessus....aucunes theses ou doc. techniques "fleuves" detaillés désolé.

++

Posté(e)

Donc si j'ai bien tout suivi le fait de mettre par exemple un bios "ind-bios" au lieu de mon X2 ne changera absolument rien au niveau du reset. La fonction reste la meme et l'un n'est pas meilleur que l'autre c'est ca?

Posté(e)

Bah j'ai un ami qui a le X2 4981 et qui a burnout 3 aussi (en francais) et l'igr fonctionne sur ce jeu.

Il a avalaunch comme dashboard.

C'est tout ce que je peux te dire.