Messages recommandés

Posté(e)

Hello hihihi

Je suis posssseur d'une Xbox 1.4 avec un exploit Splinter Cell avec la derniere version ( V2) de Adoubeur. Ma xbox a un disque dur Maxtor 80go.

J'ai, en ce moment, beaucoup de probleme avec ma Xbox.....en cours de jeux , mes jeux plantes souvent ( freeze), ou même avec des applications ( xbox media center par exemple)....

J'ai déja essayer de remettre la console d'origine puis de remettre l'exploit , de formater mon disque dur avec HDD Maker , mais rien n'y change.....

Il arrive que quand j'éteins longtemps ma xbox , l'erreur 13 disparait et je peux lancer la console et arriver sur le Dashboard.

Pensez-vous que je devrais changer le disque dur ? Ou y'a t'il quelque chose d'autre a faire ? Sachant que j'ai essayer tout ce que j'ai pu voir dans les tutoriaux ou le topic "mon jeu plante mais le probleme est toujours là.

Merci

Posté(e)

Yop,

Oui, il y a de forte chance que ce soit le disque dur qui commence à faiblir.

Le plus simple, c'est de changer de disque dur pour faire des test. Comme ça tu seras fixé.

Posté(e) (modifié)

je confirme pour le disque dur, j'ai un 80Go d'un pote qui m'a lâché dans les mains (il avait déjà eu des soucis avec sur son PC).

Il a été remplacé par un 160Go depuis et plus de soucis !

Modifié par jp33
Posté(e)

C'est bizarre là , j'ai sorti le disque dur de la xbox, et pas de bugue a l'horizon depuis 2h que je joue a Jade Empire :huh:

Peut être que le disque dur chauffe trop dans la console ?