Looping69 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour, Flashage reussi !! Cool!! J'ai une question, comment enlever dans l'animation du flubber le fait qu'apparaisse xecuter 2 sur ma tv En fait a quoi sert l'option trademark , animation et splash logo. Y 'a t il une option pour enlever le Xecuter 2 ? Merci
Jlz Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Lo, pour enlever le "xecuter2", il faut un petit soft qu'avais proposé un membre du forum xbox-hacks pour remplacer le logo par un petit fichier bitmap noir.... ++
Looping69 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 Donc en bref on ne peut pas le faire... A moins de faire des trucs sur le bios ce que je ne tien pas a faire particulieremnt MErci a toi
adoubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut ! Il te suffit de désactiver "Splash logo" pour ne plus avoir l'inscription "XEcuter 2". ++
adoubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 t'es sur de toi l'indien....? Absolument certain Shérif ! Le bios X2 4981 est mon bios préféré, et je peux te dire que je l'ai édité un certain nombre de fois avec XBTool pour faire des bios sympatoches pour mes potos ! ++
Jlz Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Lo, mais que reste t-il dans ce cas Joe ?? Le sigle XBOX disparait aussi non ?? ++
adoubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) mais que reste t-il dans ce cas Joe ??Le sigle XBOX disparait aussi non ?? Non, ça vire simplement l'inscription "XEcuter 2". Sinon le logiciel pour insérer son propre fichier bitmap à la place, c'est "logoX2", je le mets en fichier attaché pour ceux que ça intéresse : EDIT : précisions : il faut utiliser logoX2 après avoir édité le bios avec XBTool, car une fois le bios "patché" par logo x2 XBtool ne saura plus l'ouvrir. Et il ne faut pas avoir désactivé "Splash logo" dans XBTool, sinon même en le patchant avec logox2 il n'y aura rien d'écrit sous "XBOX". ++ Modifié le 1 mai 2005 par adoubeur
Jlz Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Re², cool je le recherche depuis la derniere fois.... ++
Looping69 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 C'est cool ca marche trop bien !! Whaouuu
Messages recommandés