Bo Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Bonjour tout le monde je voulais juste signaler cette ereure a pink floyd. Dans ton tuto pour pour mettre la console en debugtu a inverser deux lettres ce n'est pas tres important mais sa ferais plus pro de ne pas avoir de fautes je te cite la ligne ou c La je vais faire une petite pause afin de vous expliqué ce qui va suivre. En fait pour faire les captures d'écran il faut que l'interface DEBUG tourne en arriere plan en meme temps que votre jeu ou applications, afin de pouvoir traiter les demande de captures. Or là les plus malin vont me dire, mais si le dash debug tourne en meme temps que mon dashboard, qui aura qu'elle ip ? Et ben ovila justement on y arrive, ici nous allons configurer l'ip du dash debug QUI SERA OBLIGATOIREMENT DIFFERENTE de l'ip de votre dashboard. je c je c mon orthographe n'est pas terrible mai je f quand meme la remarque Modifié le 2 mai 2005 par mech
guillaumus Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 PTDR Pink Floyd c'est une faute enorme intollerable
Bo Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai dit que ce n'était pas important mais sa passera mieux si il n'y a pas de faute du tout fin c mon avis je le signale si il en tiens conte genial sinon tant pis et un modo suprimera ce post
Vincent14 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Au pire tu fais un mp...pas la peine de faire un sujet sur le "ovila" de Pink...
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Ah lalal bah voila pourquoi je dit qu'il faut toujours relire derriere moi vais demander a fff de corriger ca PS : Bonjour tout le monde je voulais juste signaler cet ereure a pink floyd Modifié le 1 mai 2005 par Pink Floyd
Bo Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 j'avais prevenu que mon orthographe laisse a desire je c je c mon orthographe n'est pas terrible mai je f quand meme la remarque
Vincent14 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est clair...en plus le Sms n'est pas recomendé
emulator-gt Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 C'est clair...en plus le Sms n'est pas recomendé alors la c'est pasrecomendé mais vraiment pas du tout !!! allez @+ Bonne continuation Vincent14 :lol:
Messages recommandés