legueux Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Hier soir j'ai enfin testé aussi longtemps que je voulais Bo-Xlink avec une connexion numéris 64K et ya pas à dire, ça rox même avec une connexion comme ça. 3H de parties de folies à Midtown Madness jusqu'à 8 ensembles. Bon c vrai que de temps à autres ya un peu de lag mais rien de bien méchant. Par contre dommage qu'il y a si peu de français (remarque à 4h du mat ......) et si peu de serveurs aussi mis à part pour Halo. En tout cas Bo-Xlink fonctionne sans problèmes particuliers même sur une petite connexion. Legueux
DOCKY99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 je crois que xlink disait que MM3 marchait bien avec une connection 56K (tableau)
legueux Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Je v essayer d'autre jeux cette nuit si je trouve un serveur (car c pas gagné quoiqu'avec le week-end ça devrait être mieux).
legueux Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2003 fff, ouais sans pbs, perso j'y serai encore cette nuit car avec la coupure du serveur de toute façon j'aurai pas grand chose à faire. C'est quoi ton Xtag histoire que je t'ajoute dans mes contacts ?
fff Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 fff et la je viens de m'en faire un petit!!
fff Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 oh la rouste que je t'ai colle mon pov gueux..... excuse moi mais c vraiment enorme ce jeu!!! du coup je chambre!!!
legueux Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2003 Heu.... il me semble que tu oublis un peu vite la rouste que je t'ai mis en mode lapin (ok juste 4 sec de plus que toi mais quand même) A charge de revanche Ps : splitter était aussi de la partie mais il est trop mauvais
Messages recommandés