Streaming Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Salut à tous, C'est juste pour signaler que le jeu Forza Motosport sera non zoné et qu'il contiendra tous les fichiers langue. Traduction et conpréhension: Vous pouvez l'acheter moins cher en import (Play-asia par exemple...) et il sera jouable sur le Live et/ou avec une console non modifiée et de plus en Français. La seule chose qui changera, c'est la langue du livret du jeu... Je dit ca, et j'en suis certain, mais il va quand même de soit que au cas ou ce n'est pas exacte, je ne pourrais être tenu responsable... Bye... Edit: Juste une petite faute d'orthographe... Modifié le 1 mai 2005 par Streaming
djnono Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 effectivement,j ai la version us et elle est bien en francais par contre pour jouer sur le live je vais essayer ce soir.
Streaming Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 De toute facon, même si ca passe pas, tu peux changer la version de ta Xbox sans problème, j'ai fais ca pour DOAU... Mais ca passera...
Messages recommandés