Gatsu Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 salut je voudrais savoir si l on pouvais utiliser le micro casque xboxlive avec xboxconnect car en jouant hier j ai pu entendre des bonhommes qui parlaient ^_^ autre question je relie ma xbox a mon pc lui meme relié en wi fi par la live box wanadoo seulement etant donnée que la live box se trouve dans la piece a coté le signal est tout juste bon or dans la notice ils parlent de l adaptateur pour jouer en reseau sur console j aimerais savoir si ca marche car mon cable croisé n est pas assez long pour relier console et livebox merci
Gatsu Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 c est cool ca mais il n est pas vendu sans l abonnement?
Invité TNTbox Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 slt, si tu le trouves sans abonnement chez micromania ou pc city. surment des autres comme la fnac, tout ça aussi. c'est une piece détachée
Vincent14 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Plop, Le micro, tu le recuperes : -Sur internet ( Ebay, 2xmoinscher.com...) -A la fnac (ou autres...): Seul pour 30€ Avec le pack live pour 60€ -Dans la boit du jeux rainbow six 3 ( Inclus ensemble...) pour 60€ Attention il y a different Micro : Xbox Live ( Dans le pack ou tout seul ) Rainbow six 3 (Dans le pack avec le jeux...) Le Halo2 sans fil et sans lag mais 60€ $Cash$ tout seul.. ++
guillaumus Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Plop,Le Halo2 sans fil et sans lag mais 60€ $Cash$ tout seul.. Non je ne crois pas il faut aussi l'adaptapeur manette qui se trouve que dans le micro casque officiel (je crois) donc casque Halo 2 + Casque MS = 90 €
Messages recommandés