Perfecttorres Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Salut à tous, je possède une XBOX version 1.6 modifiée sans puce (exploit uxe) avec un disque dur de 160 gigas octets, j'ai réalisé le backup du jeu "Lego Star Wars" et lorsque je le lance à partir du backup situé sur le disque dur, ma console plante ! De plus, j'ai un ami qui a aussi réalisé le backup de ce jeu et chez lui, ça marche sans problème (il a une puce "easy chip"...) ! Comment résoudre ce problème ? Ps : Je rencontre un problème similaire avec le backup de "Jade Empire", le jeu se lance mais au second écran de chargement, il fait planter la console ! Peut être est-ce le même problème ? Merci d'avance à tous ! Modifié le 3 mai 2005 par Perfecttorres
tekalix Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonsoir Perfecttorres il faut peut etre aplique un patch pour certains jeu ton ami la sur dvd ou hdd @ ++
meolod Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Lut' J'pense pas que cela vienne d'un patch à appliquer, j'avais le même problème et à mon avis il faut simplement que tu effaces le contenu du dossier CACHE sur E: ... "Select All" --> "delete" ... C'est pourtant marqué dans les tutos, si tu avais lu correctement... @+
Perfecttorres Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Je suis vraiment désolé mais je n'y connais rien dans les modifictions "Exploits" de la X-BOX puisque c'est un ami qui me l'a réalisé ! J'ai suivi les tutoriaux suivants à la lettre pour suivre la bonne procédure (Faire un backup XBOX et Ripper un jeu XBOX) et cela c'est passé sans problème, et comme le jeu ne marchait pas, je pensait que c'était de ma faute (erreur de transfert par exemple...) ! Pour le patch, j'ai patché le fichier .xbe à l'aide de "Craxtion 4" mais même patché, le backup ne marchait pas ! Par contre, pour l'effacement du cache, je n'était pas au courant et l'effacement du cache peut il présenter des dangers ? Pour mon ami, il a le jeu sur le disque dur et sur DVD avec une puce EasyChip ! Je vais essayer d'effacer le cache dans E et je vous tiens au courant, je vais également en profiter pour mettre à jour mon dashboard ! Merci d'avance ! Ps : Si vous avez d'autres tutoriaux à me proposer, je suis prenant ! Modifié le 2 mai 2005 par Perfecttorres
bourane Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 utilises dvd2xbox pour faire ton backup, il patch automatiquement les default.xbe récalcitrant la plus part du temps sinon ya pas mal de sujets la dessus dans la bonne rubrique : jeux
ugo-56 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 slt la derniere version de dvd2xbox marche tres bien avec jade empire... as tu la 0.66 ? salute
Perfecttorres Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Salut à tous, j'ai mis à jour "dvd2xbox" et le dashboard "UnleashX" et ça marche nickel ! Je remercie tout le monde pour leurs réponses ! Encore merci à vous !
ugo-56 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 et oui il faut penser au mise a jour moi aussi sa mets arriver plusieur fois salut
Messages recommandés