FrostBox Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 hello enfin il arrive Le site officiel de GTA San Andreas version Xbox vient d'ouvrir ses portes et nous offre son premier lot d'images. Ce portage d'un des gros hits PS2 2004 (si ce n'est LE plus gros) devrait donc profiter de la puissance de la console de Microsoft pour afficher des tetures plus fines, une meilleure distance d'affichage et moins de ralentissements. En dehors des améliorations techniques, Rockstar nous promet une bande-son customisable (comme ce fut le cas pour GTA Double Pack). Le jeu sortira le 10 juin en France, préparez vos sous. SOURCE : site officiel excellente nouvelle a+
anto13 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 hello enfin il arrive Le site officiel de GTA San Andreas version Xbox vient d'ouvrir ses portes et nous offre son premier lot d'images. Ce portage d'un des gros hits PS2 2004 (si ce n'est LE plus gros) devrait donc profiter de la puissance de la console de Microsoft pour afficher des tetures plus fines, une meilleure distance d'affichage et moins de ralentissements. En dehors des améliorations techniques, Rockstar nous promet une bande-son customisable (comme ce fut le cas pour GTA Double Pack). Le jeu sortira le 10 juin en France, préparez vos sous. SOURCE : site officiel excellente nouvelle a+ Je le veux je le veux je le veux je le veux
fatalis Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut , Ils parlent des plus de la version xbox par rapport a la version PS2 ici = http://xbox.ign.com/articles/608/608722p1.html
Leflemar Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Pwoaaaa, enfin, ça c'est cool. Bonne nouvelle en ce 1er mai :lol:
Messages recommandés