Invité Guilty Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut à tous J'ai perdu les cables de la Xbox (cable audio/vidéo + alim) Je voudrais les racheter, pour le cable audio/vidéo, pas de problème mais ou trouver le cable d'alim Merci
nours Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 et bien je te déconseil d'utiliser un cable alim d'un autre appareil (magnétoscope....) sinon tu risque de planter régulierement la machine Experience vécu C'est vrai que je vois pas ou on peu trouver des cables xbox Contact microsoft
Invité Midnight_Worlock Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 le cable d'alimentation c'est un cable tout a fait standart !! seulement celui ci possède un filtre ! ce n'est d'ailleur pas obligatoire
Invité Guilty Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 nours qu'est-ce que tu entends par planter? Devoir rebooter sa box? A quoi sert le filtre? merci de vos réponses
Invité neo19 Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 si tu peut en acheter un officiel xbox (d'origine) ici href='http://www.lik-sang.com/info.php?category=83&products_id=1724&PHPSESSID=dadcc63b0a86f49e519401cbb3b38915' target='_blank'>http://www.lik-sang.com/info.php?category=...19401cbb3b38915
nours Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Et bien j'ai eu 2 xbox à;modifiée qui ont posés probleme: -la 1ere la personne l'utilisais avec un cable de mangétoscope, au bout de disons 5 à 10min la xbox se bloquait (freeze de l'ecran) -j'ai eu une limited à modifiée j'ai utilisé mon cable d'alim (xbox 1.0) et bien meme probleme (freeze de l'ecran dans les 5min) il fallait unqiuement utiliser le cavble d'alim de la limited. Curieux mais véridique pas eu de probleme avec ce cable ni l'utilisateur de la xbox ensuite Voila pkoi je déconseil un autre cable Et j'ai verifié mon cable qui marche parfaitement bien sur ma xbox
Messages recommandés