Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, tout comme dans unleashX , je ne suis pas capable de télécharger des skins et des savez... Alors que tout mes parametre reseau sont corect ...

merci

Ps ma xbox est brancher sur mon pc et mon pc est brancher sur un modem pour internet

Modifié par plt
Posté(e)

Slt,

si ton problème existe déjà dans unleashX, je pense que c'est plus un problème de reseau que de dashboard.

Quels sont les messages d'erreur renvoyés par les dashboards que tu utilises lors que tu essaie de te connecté au net ?

Qu'as tu rentré comme adresses DNS et quel est ton fournisseur d'acces Internet ?

@+

Dje_forever

Posté(e)

le probleme c'est que mon fournisseurest un fournisseur canadien... "videotron"

par cable

Posté(e) (modifié)

<_< Ca ne marche toujours pas... Jai inscris le DNS primaire au DNS 1 et le DNS secondaire au DNS 2... "Unable to retreive file : HTTP STATUS 11002" :prout:

merci de maider

Modifié par plt
Posté(e) (modifié)

Salut,

Desactive le proxy. Vu que tu passes par ton PC tu n as pas de proxy de plus l'adresse renseignée me parait bizarre. Pour cela il faut mettre sur off la ligne "enable proxy".

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e) (modifié)

Ma connexion est belle et bien parteger maintenant mais toujours la meme erreur...

Voici ma configuration xbox-->

sanstitre9pe.jpg

pc -->

sanstitrepc7ke.jpg

et le dns sur :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...s-d'acc%E8s

Videotron.CA

DNS Primaire : 205.151.222.253

DNS Secondaire : 205.151.222.254

merci

voila

Edit: Je suis capable de joeur en ligne avec XBConnect

Modifié par plt
Posté(e)

Re,

Essaie de mettre 192.168.0.1 comme adresse sur la connexion PCx--> Xbox car il me semble que quand tu partage ta connexion Internet Windows veut que la connexion qui s'en sert ait comme adresse 192.168.0.1 mais je n en suis pas sur a 100%. Coupe aussi ton firewall pour voir si ca fonctionne.

A bientot.

Posté(e)

oui j'avasi deja se IP PC --> 192.168.0.1 Xbox--> 192.168.0.3

mon firewall etais deja couper