Messages recommandés

Posté(e)

Lo les Gueux,

Voici un sitre francais, qui raconte la vie d'une equipe de cinema elle aussi francaise qui a ecrit, joué, produit et realisé elle meme ces 2 super films que sont Résident Debile 1et 2 (et voir prochainement le 3).

Le film est a dispo sur leur site en Dl sur la mule, ce sont tous des amateurs qui partagent leur passion au gens, alors n'hesitez pas a visiter leur site :ok::oki:

Résident Débile

Posté(e)

Slt,

non ca c'est apparemment le genre de truc qu'on pense mais qu'on ne dit pas..... ah non, on le dit pas.... mais on le pense bien fort :D:D

Mine de crayon, je bataille sur leur site depuis tout à l'heure et j'ai pas trouvé le moindre indice de légalité dans tout ca.

@+

Dje_forever

Posté(e)

residente debil est un film amateur sur le theme de resident evil et metal gear solid

assez bien reussi meme ( enfin ils ont refait une verison"remasteriser" avec des filtre ca fait un peux moin film de cul )

je sais que l equipe de tournage-montage vende le film en divx ou dvd.

theoriquement il faut leur accord pour le prendre.

Posté(e) (modifié)
Lo,

sans vouloir faire le lourd, on dit pas "films legaux en peer2peer" ?  hihihi

chinese  chinese  chinese

Tu fais pas le lourd, mais pourquoi ne serait-ce pas legal ? :blink:

Si c'est avec l'accord de la personne qui partage sont travail :) , comme Gorges Mickael qui a arreté de faire des albums, mais qui mettre sa musique direct sur les sites de telechargements :oki:

Pour en revenir au sujet, j'avais lu l'info sur un forum de cinéma, où l'une des actrices avait bien confirmée ce point :D ,mais apres avoir lu vos reponses, j'ai preferé etre sur a 100% de mon coup, du coup j'ai ecris au producteur en lui posant franchement la réponses B)

Salut, d'abord merci pour tes compliments, ils nous font très plaisir.

Oui nos films sont disponibles sur emule avec note accord, maintenant il faut savoir que ce qui nous permet de financer nos productions suivantes c'est la vente de nos DVD. Donc après si tu as envie de nous donner un coup de pouce pour faire en sorte que RD3 soit meilleur que le 2 c'est en t'offrant les DVD que tu nous aideras et pas en le téléchargeant sur la mule!

mais tu es libre de ton choix!

Sache cependant que sur la mule on ne trouve que les films et que les DVD contiennent des bonus! Ils sont au prix de vente 5 euros pour Resident Debile et 8 euros pour RD2 (ce dernier et pressé à quelques centaines d'exemplaires et lorsque 'il sera écoulé on en fera pas refaire, il sera collector)! mais si tu étais intéressé rends toi sur http://perso.wanadoo.fr/waverage/rd2/flash/accueil.htm tu y trouveras des infos sur le films et sur les commandes même si le site reste encore en construction.

A bientôt.

L'équipe Wave Rage

----- Original Message -----

From: Arck0s

To: jack_marreck@hotmail.com

Sent: Sunday, May 01, 2005 1:12 PM

Subject: Resident debile

Bjr,

Deja je tenais a vous dire que vos 2 films sont excellent, je me suis vraiment poilé comme un dingue :P

Je vous ecris car j'ai une question qui me turlupine; j'ai lu dans des forums, que vos films etais dispo sur eMule, et ceux avec votre accord, aussi je voulais savoir si cela ete vrai, car si c'est le cas, c'est une tres bonne idee de votre part.

Dans l'attente d'une reponse,

Cordialement Arck0s

Volia, du coup a vous de vous faire votre idée, mais perso je me suis bien poilé devant le 1 et la je vais me mater le 2nd newlaugh mais c'est sur qu'il faut aimer le sty-le Hot Shot ou Scarry Movie avec des clins d'oeil a d'autres films :fou:

Edit: Ca serrait cool que d'autres le face :P

Modifié par Arck0s
Posté(e)
Slt,

oki, ya pas de soucis alors, je cherchais cette infos sur leur site mais je n'avais rien trouvé :)

@+

Dje_forever

Je te comprends ;)

Moi aussi g cherché dessus pour etre sur, mais c'est vrai qu'etant en construction il n'y a plus rien :( , mais bon je voulais etre sur car j'aime pas annoncer porte nawak ^_^

Posté(e)
lot,

si c'est comme les hot shot, je cours sur la mule!!!

:o Han j'vais sur la mule!!

:0

J'ai dis que c'etais le mem principe que les Hot Shot, apres ca depend de ton humour, perso j'ai bien kiffé mais ma copine a trouvée ca bof ;) (ah les femmes :P )

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut à tous!

Je fais partie de l'équipe qui a réalisé Resident Debile et RD2 (et qui prépare actuellement le dernier volet de la série : "Resident Debile 3")

J'ai vu en flanant sur le net que vous parliez un peu de nous et je vous remercie de nous faire cette sympathique petite pub...

Voici où trouver des renseignements sur nous et nos films! Pour l'association Wave Rage Studio, les téléchargements de bandes annonces : http://waverage.free.fr

Pour commander les films en DVD (attention collectors épuisés sur Resident Debile, il ne reste que quelques collectors pour RD2, quand ils seront écoulés, ce sera une version moins chère, mais gravée!! )

http://www.rd2.fr.st

Si en cliquant sur le lien vous atteignez une page de pub, cliquez sur le bouton en haut de votre écran pour être redirigés vers le site!

Pour télécharger les films (sans les bonus) Mumule!

Pour venir collecter des infos sur le 3, discuter avec nous, donner votre avis, nous poser des questions :

http://waverage.free.fr/forum

A très bientôt en ligne j'espère!