Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

comment est -il possible de faire une copie d'une copie? je croyais que quand on gravait une iso, que l'on ne pouvais pas la recopier quand passant par une xbox. Pourtant avec recordnowmax il reconnait le dvd(backup de mon halo2)??? et un vrai xbox non.

Ca depend de la gravure ou autre chose?

Merci de m'eclairer

Modifié par supertintin007
Posté(e)
je croyais que quand on gravait une iso, que l'on ne pouvais pas la recopier quand passant par une xbox. Pourtant avec recordnowmax il reconnait le dvd(backup de mon halo2)??? et un vrai xbox non.

lol

Posté(e)

ah bon ?

perso je trouve quand on dit au mec de le refaire depuis son DVD d'origine et qu'il te repond que non il ne peut le faire cqu'a partir d'un backup

et ta l'utilite de 2 backup toi ?

m'enfin bon pour ce que j'en dit...

Posté(e)

Slt,

d'une part il n'a jamais été dit qu'il n'avait pas l'orginal.

d'autre part, je n'ai aucunement l'utilité de deux backups pour la simple et bonne raison que le gravage d'un deuxieme backup implique la destruction du premier.

En attendant, l'avis d'un admin la dessus, je ferme ce topic.

@+

Dje_forever

Suite à discution par pm avec supertintin07, je réouvre ce topic.

Posté(e)
Suite à discution par pm avec supertintin07, je réouvre ce topic.

salut à tous

voici le message que j'ai envoyé à dje_forever :

"salut

ce n'etait pas mon intention de faire un backup d'un backup. c'est en faisant un test que je me suis rendu compte que le jeux etait duplicable. c'est alors que je me suis pose quelques questions a titre d'information. mais si j'ai bien compris c'est parce que j'ai active l'udf.

desole encore pour l'exication du sujet mais vu que c'etait un sujet sur gravure pc

merci de ta comprehension

a+"

Bon et de plus j'utlise mon backup quand mon neveux vient à la maison comme ca il nicke pas mon dvd original (need for speed underground à durer moins d'un mois :abimé et griffé = poubelle) alors qd je vois le prix des jeux originaux je fais gaffe à ne pas les abimes (j'ai horreur de ca ). je suis sur que dans le tas il y a quelque personne qui font pareil lol

merci à tous