bronx Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut tous, voilas je suis entreint de monter un PC avec un processeur ATHLON AMD 64 3500+(socket 939) et une carte mere ASUS A8N-SLI deluxe je cherche une carte graphique pas trop cher entre 100 et 150 euros je me suis renseigner sur hardware.com mais le probleme c'est beaucoup trop cher donc voila pour ceux a qui sa intersse de me repondre sa serais bien cool merci amicalement bronx...
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 tu prend une cm sli pour mettre de la cg pas cher ? sinon la carte ca va depenre surtout ce que tu veux faire en jeu.. ben tu va sur les omparatif de prix et tu met en // avec les test de carte graphique qui traine sur le net
bronx Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 re lu, sinon tu as pe etre une carte que tu pe me conseiller memen s'il elle tourne a200 euros amicalement bronx..
bronx Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 pour repondre a ta question je ve faire un PC pour travail des photo des videos et faire du jeux mais j'ai pas compris pour la recherche que tu ma dit de faire amicalement bronx.
Jonathan77 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Par exemple tu cherche les test de cartes graphiques, puis tu va sur un comparateurs de prix et tu voix a peu pret les prix et leur config.
meolod Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 amicalement bronx.. Si je puis me permettre, je dirais "amicalement box"... Plus sérieusement pour ton problème de CG, cherche sur www.clubic.com , www.monsieurprix.com , pour voir les prix, les test, je pense que ça doit pas être bien compliqué de trouver le meilleurs qualité prix pour 150€... J'ai un peu zappé les CG en ce moment, j'peux pas t'aider directement désoler...
AVBoX Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 6600Gt ca doit tourner autour de 150€ voir un peu plus mais c'est du top. ++
bronx Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 et oui toujour debout je travail tard, donc suivant AVBox j'ai trouver une CG a 170 zeuros ~ une NVIDIA Geforce 6600 GT -128 mo -PCI express -TV-DVI donc se serai un tres bon produit suivant clubic.com mais le truc je c'est pas si ma ASUS A8N-SLI peut suporter une CG pareil je vais quand meme faire plus de recherche avant de me l'acheter....MERCI pour vos reponses amicalement bronx..
raincoat Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour a tous ! http://www.asus.com/products/mb/socket939/...-d/overview.htm ta cm possede un port pci expresse ça devrait etre bon... a++
Todakun Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Bonsoir juste une question peut etre stupide.... un processeur 64bits d'accord mais existe t il des appli 64 bits et l'os aussi qui permet de gerer tout ca. donc je me pose la question a quoi ca sert d'acheter un processeur 64bits maitenant? si l'os existe deja (pas de beta) et des appli aussi veuillez ne pas prendre en compte ma betise :lol: Todakun
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 tout ca existe et on appel ca linux sinon windows sort ce mois ci ( c meme fait dans certain pays je crois) et quelque appli utilise deja le 64 bits
Todakun Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour je parlais surout de windows vu que la plupart des gens utilisent cet OS tu as des exemples? quoi comme appli ? des appli multimedia? ou alors des appli qui vont pas nous servir je demande car la plupart des gens qui achetent ces processeurs sont plus windows que linux y a qu'a voir a montgallet Todakun
Pyjaman Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 ta internet explorer en 64 bits qui est non compatible avec tout les spywares du moment. Et il doit y avoir des petites progs interessant. @+
Messages recommandés