Chaudaboy Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut à tous. En rapport avec les différents posts sur le pourquoi du comment des musiques dans les jeux, j'aimerais avoir un convertisseur mp3 vers WMA. J'ai fais pas mal de recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé (ou alors pas dans le meme sens). Merci de votre aide
dje_forever Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Slt, cherche à dBPowerAmp, ca devrait répondre à tes attentes. @+ Dje_forever
babidi Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Slt, cherche à dBPowerAmp, ca devrait répondre à tes attentes. @+ Dje_forever Salut, perso j'utlise "4music Multiformat converter" il est plus simple que dBPowerAmp à mon avis Les 2 sont téléchargeables sur Télécharger .com tu pourras te faire ton propre avis
Chaudaboy Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Merci de votre aide, je vais tester tout ça. ++
Jonathan77 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 dBPowerAmp est tou simple a utiliser, tu fait clic droit sur la musiques a convertire puis convert to et apres tu configures et sa fait tout
Mortdicus Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Moi j'utilise AudioConvert , il converti tout en tout, aucun problème.. même le format mpc pour ceux qui on déjà entendu parler... (mp3, wma, mpc, mp+, avi ... ) Voilà je le trouve bien mieux que dbPowerAmp (que j'ai testé aussi) a++ le "con"combre de mer2 Modifié le 1 mai 2005 par Mortdicus
Messages recommandés