Messages recommandés

Posté(e)

Je kiff bien les nouveaux Skin Sonic, Tails et Knuckles mais dommage que celui de Sonic aille trop a droite sur ma télé car on ne voit pas le C de son prenom...

Sinon ils sont tous tres beau ;)

Posté(e)

Bravo les mecs vous faitent tous du trés bon boulot, moi j'ai obté pour les skins de TNT pour l'instant.

Je verrai plus tard a faire de skins rien que pour vous ;)

Invité lorie68
Posté(e)

Salut

tout d'abord, merci pour les très beaux skins

j'ai choisi les skins de TNT

mais j'ai un problème : j'ai remarqué qu'il y a des skins de filles dénudées, mais pas de skins avec des HOMMES dénudés....

0 quand les skins de Brad Pit ou d'autres beaux mecs??

et merci de ne pas faire de skin avec la photo de l'avatar de Quarentin.....

;)

Invité TNTbox
Posté(e)

Salut Lorie.

Merci c'est gentil, remarque commence a avoir du choix dans les skins.

Je te ferai un de brad pit si tu veux et si tu as d'autres garçons que t'aime bien y a pas de prob.

Enfin y a pas que Brad, tu sais ! y a aussi moi , mais en dashboard je saurai pas étre trop sexe :0

a++

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salu jtrouve ke se dashboard et exelent je vien de linstaller paske je trouve ke evolutionx c un peu depasser enfin je voulai surtt tester les otre dash quil y avai sur yop solo et c'est le anod-x que j'ais retenu il et vraimen super bien frachemen chapeau lol epi les createur de skin c du bon boulo ossi bonne chance a touss pour vos continuation ki von faire avancer anod-x ;) pi jver suremen me lancer dan la creation de skins ossi :P