Arioch_76 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour a vous et bien voila j'ai mis a jour ma version de Xbmc avec la derniere en datte tou se passe bien mais je vais pour lancer un Divx et la le LCD se coupe tou seul et se rallume quand je coupe la lecture ça m'avait jamais fait le coup avant avec la derniere version j'ai cherché mais j'ai pas vu dans les options Qch qui en parlé..... Donc je vient vous demander si ya un truk a faire et a qu'elle niveau !! Merci de vos aides PS : LCD EADIP , puce Xecuter 2.3 B lite + , avec le LCD mod ++
JaHeLL Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut, va voir dans les options.parametres si le lcd est activé.?? +
Arioch_76 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 Le LCD marche nikel cest juste le fait que le lancement dun film le coupe et la coupure de lecture le rallume ....cest pas mon premier LCD posé mais la 1° fois que ça me fait ça ...tans pis je repasse a la version ulterieur.......
florentvv Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Ben moi j'ai toujours des carre et des ">>>>>"qui s'affiche sur le lcd pendant la lecture de film et de musique Est-ce normal? Ps:sa fait deja plusieurs version que sa me fais ça!!!
Messages recommandés