jim1 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Voilà je viens d'installer un routeur Linksys entre mon PC (windows XP) et ma freebox v4, tout s'est passé sans problème, la preuve je poste ce message. Mais maintenant je n'arrive pas à communiquer avec la xbox. Quelqu'un a t'il cette config ou connait il la marche à suivre. D'avance merci. Modifié le 30 avril 2005 par jim1
jim1 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 OK problème réglé pour moi, tout roule.
Vincent14 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Tag resolu + Solution pour ceux qui on le meme problème
jim1 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Configuration du routeur Linksys : Dans l’onglet « applications and gaming » de la page Linksys sur intrenet rentrez ces infos dans l'un des port range Application Start = xbox (écrit en minuscule) Star = 0 (inchangé) End = 9000 Protocol = TCP IP Adress = 196.168.1.10 Enable =vous cochez la case Sur la xbox : Allez dans Utilitaires Systeme puis configuration (parametre d'evox) Mettre comme adresse IP 192.168.1.105, pour Subnetmask 255.255.255.0 et pour DefaultGateway 192.168.1.1 Puis save and exit et redémarrez la xbox Configuration Xbox Media Center Dans l’onglet Réseau mettre à Attribution = Automatique DHCP Ne rien cocher d’autre sauf Activer les recherches internet Dans l’onglet réseau / serveurs Cocher les onglets Activer le serveur FTP et activer la synchronisation temporelle le reste ne rien toucher Configuration de la météo sur XBMC Je vous rappelle le code de Paris FRXX0076 (en majuscule) Voilà tout doit marcher.
Messages recommandés