Il Me Manque Des Images ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Pour certains logiciels comme Xcommander, DVD Region X, ... et un jeu: Greg Hasting's Tournament Painball, je n'ai pas d'image (le petit aperçut du jeu ou du logiciel sur la droite) Peut-on modifier cela ? en fait changer l'image car par defaut , si il n'y a pas d'image, il en mets une autre ! Voila j'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.

Voila @+

Posté(e)

Salut,

En fait je pense pas que cela soit lié à Anod-X mais simplement au fait que le XBE du logiciel ne contient pas justement cette icone et Anod-X ne peut pas l'inventer pour toi tout comme n'importe quel autre dash.

Posté(e)

Hello,

Wep c'est effectivement ce que viens de dire legueux. Dans le cas d'un programme (.xbe) qui n'a pas d'icone incorporé, AnOd-X affiche l'image de programme par défaut (paramétrée dans le skin (anodxskin.xml)) si il y'en a une de définie.

D'autre part, AnOd-X crée un fichier anodxtitleimage.xpr dans chaque dossier scanné par le dash. Ce fichier est en fait l'icone affiché par AnOd-X dans les menus. En remplacant ce fichier .XPR par celui de ton choix dans les repertoires de tes applis, tu peux ainsi personnaliser ou modifier les images de tes programmes.

++

Posté(e)

Donc si je comprends bien il suffiré de rajouté ou de modifié un fichier .XPR dans un jeu ou une applis ?

Voila merci pour ces premieres reponses

Posté(e)

Oui, regarde dans tes repertoires de programme, tu verras ce fameux fichier .xpr, c'est le fichier icone affiché. Si toutefois ton programme ne contient pas d'icone, alors dans son repertoire tu n'en trouveras pas, mais le fait d'en mettre un en respectant le nom du fichier, l'affichera dans AnOd-X.

++

Posté(e)

Et il n'y a pas d'editeur de fichier XPR et comme ca on pourrais rajouté n'importe quelle image, nan ?

Posté(e)

Re,

Il y a un outil pour convertir tes images en .XPR qui s'appelle XBox Image Converter, ou dans ce gout la. Toutefois, la prochaine release d'AnOd-X devrait permettre d'utiliser tout types de fichier images en tant qu'icone programme : bmp,jpg,xpr,tga,png,... A suivre.

++