snap25 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 hello je vois sur de sistes comme allxboxskins plein de skin en extension xml mais comment faire pour le sfair etourneer sous evox c possible ???? davance merci a tous ++
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) eh beh... ta regarder comment etait fait evox ? si tu avait deja des xml sur ton DD lier a evox ? non ? ben c le moment de chercher un pitit peu alors edit : d'ailleur evox ne gere pas les xml... Modifié le 30 avril 2005 par Pink Floyd
snap25 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 oki merci c pour media x menu je crois merci de ta reponse ++
Arck0s Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Je ne connais pas tous les dash, mais ils me semble que Evox est le seul qui tourne avec un fichier .ini UnlesahX et XBMC eux sont en .xml; donc si tu veux des skins Evox, deja tu les prends dans la bonne section , et ensuite tu t'assure que ce sont des *.ini
schumpopo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, Sinon change de dash, Evox est tres bien mais il commence à dater un peu. En dash qui ont fait leur preuve tu as : Avalaunch, UnleashX, XBMC (je sais c est pas un vrai dash), 2gam, et le dernier sorti AnodX qui est celui de la team Gueux. A bientot.
Messages recommandés