Invité tetsuo666 Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut j'ai un gros soucis avec mon DD 120Go western digital, impossible de booter dessus avec votre "cd master light" ou même avec d'autres, j'ai le code erreur 05 J'ai déjà essayé le locker le disque dur avec hdlock ! ma xbox a été fabriquée le 04/04/2003 ma puce Xecuter 1.1 arrive a faire tourner des jeux sur CD-RW quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance
guyane Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 salut; si tu as suivi le tuto il reste un truc a verifier, ton disque dur est il declare en master( les jumper a l'arriere à coté de la nappe ide) essaye et dit nous a+
Invité tetsuo666 Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 j'ai essayé en master et en cable select aucun résultat par contre je n'ai pas essayé de changer la nappe edit : a propos lorsque j'ai locké le DD, ensuite au lieu de l'erreur 05 j'ai eu droit à l'erreur 06
Invité kouik Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 je n'ai pas tout suivi à ton post aussi j'ai quelques petites questions. Tu dis que tu n'arrives pas à booter sur le cd light et que tu as une erreur. Tu ne vois pas evox et tu as immédiatement une erreur ? Si c'est le cas, c'est que le lecteur ne lit pas bien le cd.. le boot sur cd est possible meme sans disque dur présent. Toutefois, tu voulais peut etre dire qu'apres l'installation d'evox ton disque n'était plus bootable ?? merci de tes lumieres
Invité boxon Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 J'me permets de préciser que sur ma nouvelle box 1.3, avec xectuer 2 j'ai la meme problematique => impossible de booter la box avec nouveau hd (que ce soit en master ou cs) cela genere erreur 7 ou 9 du coup impossible de booter sur cd evox et donc impossible de formater le nouveau dur (maxtor diamond 40G) cd install evox qui pourtant boot correctement si hd d'origine ( donc pas de pbs de nappe, non ?) de meme si j'ote le hd d'origine, la xbox ne boote pas automatique sur le dvd ... des conseils pour nos cas similaires ?
Invité boxon Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Aprés avoir relu consciencieusement le tuto sur install de nouveau dur avec cd de neor, et moults essais hier soir, ne suis toujours pas parvenu à faire reconnaitre mon dur ... désesperant ces erreur 7 ou 9 du coup, j'ai demandé à un ami de me formater le dur sur pc, ptetre que ca permettra d'avancer vous tiendrez au courant xbox fabrication 07/2003 xectuer 2 maxtor diamond 40G
Invité boxon Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 sinon une autre question : est il necessaire de flasher le bios pour installer un nouveau dur je n'ai rien lu sur ce sujet sur les tutos concernant l'inqstall d'un hd, mais en tous cas, j'ai recupere ma xbox pucée, sans savoir si elle est flashée ou non, et si non je n'ai rien entrepris de tel pour l'instant et comme sur ce forums, les pbs des gens installant un nouveau dur sont parfois du a un mauvais flashage de bios donc ma question: est ce qu'un flash du bios est requis ?
erwinnie Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 c'est la premiere version de l'xecuter que tu as? elle est non flashable et ne permet pas de faire du hddswap en principe....
Invité boxon Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 non pardon ai omis de préciser ma conf maxtor diamond 9 40g (enfin que j'aimerais faire reconnaitre ;-) ) xectuer 2.1 lite xbox fabric 07/2003, donc je crois v1.3 donc d'apres les specs elle supporte hdswap, flashable en fait apres changement de dur, des que je boote le dur emis des bip et j'ai erreur 7 la seule position de cavalier que je n'ai pas essayée est : "pas de cavalier du tout" essaierai ce soir
erwinnie Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 boxon, une 2.1 sur une 1.3 déjà çà marche pas!!! t'as mis quel bios? sinon pour la 1.1 je confirme ce que j'ai dis au dessus, non flashable et pas de hddswap
Invité boxon Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 désolé, suite msg de erwinnie, m'apercois que je pollue un peu ce topic car n'est pas une xecuter 1.1 d'apres magasin s'etant chargé de la pose, j'ai une xectuer 2.1, mais bon n'ai pas vérifié bios installé, aucune idée : comment trouvé cette information ? hormis demandé au magasin qui n'est pas tres verbose ... en tous cas avec hd d'origine, j'peux lancer tous mes backup sans pbs mais bon désolé de polluer ce topic peut être inadapté vu version de xecuter
Invité boxon Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 juste pour signaler que l'erreur 7 en ce qui me concerne etait parfaitement justifiée HD hs dès l'achat donc forcement erreur de timeout remplacement du hd par le magasin retenterai ce we
Invité tetsuo666 Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Thursday 18 September 2003, 09:28)boxon, une 2.1 sur une 1.3 déjà çà marche pas!!! t'as mis quel bios? sinon pour la 1.1 je confirme ce que j'ai dis au dessus, non flashable et pas de hddswap pitain mais elle sert à quoi cette puce alors merci à toi et a kouik pour vos réponses en tout cas
witabix Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 sur ton disque d'origine il y a un evox ou pas sinon le plus souvent c'est que tu n'as pas remit l'horloge de la console en marche bonne chance
Invité tetsuo666 Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (witabix @ Thursday 25 September 2003, 01:56)sur ton disque d'origine il y a un evox ou pas sinon le plus souvent c'est que tu n'as pas remit l'horloge de la console en marche bonne chance sur mon dur d'origine il n'y a rien évidement; je n'y ai pas touché je ne veux pas le pourrir !
Messages recommandés