DoubleM Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous! J'ai cherché sur le forum si des personnes ont réussi à faire marcher naruto 3 sur un 12cm avec gcos, apparament y en a qq un. Mais personnellement, je n'ai tjrs pas reussi àl e faire marcher..... J'ai deja réussi à faire marcher d autres jeux avec gcos mais pas celui là! Gcos detecte la version JAP du jeu mais pas d'autres info, ensuite le cd ne se lance pas. Alors je pense que c un probleme avec fstfix. J' ai utilisé les commandes suivantes: fstfix naruto3.gcm g fstfix naruto3.gcm g s fstfix naruto3.gcm f s Peut etre que je me suis trompé à un moment alors si qq un pouvait me donnait la ligne de commande utilisée avec fstfix pour Naruto3, ça serait sympa. Merci à tous EDIT: probleme venant de DVD de marque TDK DVD+R 4.7Go 1-8x, les Verbatims DVD+R 4.7Go 4x marchent très bien Modifié le 6 mai 2005 par DoubleM
Pitaroh Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 perso j'ai utilisé Wiped Gcm Fixer v1.4b j'ai foutu l'iso dans le meme répertoire que le bat..., backup.iso (récupérée grâce à gcos d'ailleurs)... ..et ca marche..lol rien d'autre a fairE...no prise de tete
icekids Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 moi gravé sur 12 cm me i len fé 1.4 go marche nikel depui le fix integré a cobra 1.1 car avant blem de son d'aileur je susi bloker pr debloquer la 2eme serie de perso
anubis013 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Ben moi sa marche nickel que se soit avec gcos ou cobra Mes dvd sont des ridisc de chez nierle ( les meilleur ) a 20€ les 50 je pense que faut pas hesiter surtout qu'on les recoit sous 2 ou 3 jours donc franchement prend des dvd comme sa
DoubleM Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 OK je vois bien que ça marche chez vous et tant mieux. Mais si vous pouviez donner un maximum d'information sur votre iso d origine et la procédure utilisé avec fstfix.
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, t'as besoin de quoi comme info sur l'iso ?? Le isos à fixer on sait d'ou elles viennent !! Alors gaffe pour la suite...... ++
DoubleM Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 C'est juste pour avoir des renseignements sur la taille de l iso, je ne demande rien d'autres. :lol:
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, j'ai bien compris mais normalement une iso de NGC correcte (que t'as fait comme un grand) ca fait tjs 1425760 octets !! ++
DoubleM Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 la mienne fait bien 1.4g, mais je me disais pt etre que j etais le seul et que c t pour ça que je ne pouvais pas la graver (kel idée bizar de ma part!!).
fmdm Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi elle fait bien 1.4go, mais je dois enlever la memory card pour que ca passe. Il suffit de la remettre après.
DoubleM Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Moi elle fait bien 1.4go, mais je dois enlever la memory card pour que ca passe. Il suffit de la remettre après. J ai test d enlever la carte mais c tjrs le meme probleme. C vraiment grave comme Bug!!!
DoubleM Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 Je vais essayer une autre iso, c pt etre le reallignement des données qui se passe mal....
Reppa Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 fstfix naruto3.gcm g s ca devrait suffire ca, rien à faire de plus normalement
DoubleM Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 je vais changer de marque de dvd, je passe des TDK à Verbatim
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 je vais changer de marque de dvd, je passe des TDK à Verbatim Surtout, ne prends pas les DVD-R Verbatim. Chez moi ils ont tout plein de DRE.
DoubleM Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Hé ben voila problème résolu!!! Ce sont les TDK DVD+R 4.7Go 1-8x qui ne marche pas -> je vous les déconseille vivement!!! Les Verbatims passent parfaitement même si leurs couleurs sont moches. Modifié le 7 mai 2005 par DoubleM
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 et les mecs je vous rappelle que les marques c'est du pipo c'est le constructeur du media qui compte (le dye)
DoubleM Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Ben si c le dye qui est important, je ne peux pas fournir le nom du dye de mes TDK puisque je ne sais pas où c ecrit.
fx200984 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Pour connaitre le dye d'un dvd il faut utiliser dvdidentifier
Messages recommandés