cockalight Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 'Lu, Voila, il faut pas que je me trompe sinon je passse pour un crétin mais je souhaite aujourd'hui un JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre cher ami GOLD
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ah le salopio il nous aait cahcé ca ! veux pas paye son coup, attend que je te le choppe sur le forum celui la Modifié le 30 avril 2005 par Pink Floyd
cockalight Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 et je crois bien que ca lui fait 29 ans OULAHHHHH IL EST VIEUX....
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 et je crois bien que ca lui fait 29 ansOULAHHHHH IL EST VIEUX.... nan c toi qui est jeune
Quarentin Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Hu hu, dites pas qu'à 29 ans, on est vieux, sinon, je serai bientôt vieux...
gold Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Merci, ça me touche que vous pensiez à moi, oui effectivement 29 ans ça commence à faire. Je ne vois plus le temps passé, pour moi j'ai 20 ans mais quand tu rentres dans la vie active, avec seulement les week end et quelques semaines/ an de vacances ben ça va vite... En tout cas Merci encore, mais qui sont les gars sur la photo pink?
emulator-gt Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 si si si c'est vieux lol ca fait le double de mon moi ( enfin presque ) lol Bon anniversaire gold
Invité TNTbox Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Hi Happy birthday, 4 u Gold ! U give me a piece of cake ? edite: la tofo c'est toi et ta copine Pink? Modifié le 1 mai 2005 par TNTbox
gold Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Sa ptite soeur et son Beau-Frere :lol: Je n'ai pas osé le dire car immagine que Pink connaisse bien ces 2 mecs Mais bon effectivement ça sent le Gay cette photo ocalight, si tu veux, je t'échange NAKATA contre JUNHINO... Merci encore de votre soutien
schumpopo Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Sa ptite soeur et son Beau-Frere :lol: Je n'ai pas osé le dire car immagine que Pink connaisse bien ces 2 mecs Mais bon effectivement ça sent le Gay cette photo ocalight, si tu veux, je t'échange NAKATA contre JUNHINO... Merci encore de votre soutien Salut, Deja bon anniversaire Gold. Sinon je confirme c est du GAY voici l'url de la photo : http://gayresort.typepad.com/photos/uncate...d/img_1843b.jpg . A plus
cockalight Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 ocalight, si tu veux, je t'échange NAKATA contre JUNHINO... Merci encore de votre soutien 'Lu a toi vieux... JE GARDE MON JUNINHO mais si tu veux je te passe Govou
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 gay powaaaaaaaa et google powaaaaaaaaaa j'la trouvai marrante donc j'ai poster celle ci plutot que le sempiternel gateau d'anniv
anubis013 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bonne anniv gold et bonne anniv a moi vu que c'est le mien aussi mais sauf que moi j'ai 14 ans
gold Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Joyeux Anniversaire Anubis, 14 ans c'est cool tu as l'age du scooter, moi à ton age j'ai hérité du ciao de ma cousine, terrible le ciao à l'époque, mais que tout ceci est vieux On en a pas fini avec ce topic vu le nombre de membre de ce forum... a qui le tour?
Messages recommandés