baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour à tous..... voila je viens d'installer un émulateur psx sur ma box ==>psxxbox v13 en prenant soin d'y ajouter le bios psx renommer.... ensuite j'ai graver l'image d'un jeu psx (toca touring car 2 ) pour faire un essai ensuite je l'ai coller dans le dossier psxcds .. je lance l'émulateur je vais dans select game==>ilzge.nrg(mon jeu) et aprés ecran figé sur loading... quelque peut il m'expliquer si il y a quelque chose que j'ai oublié? mille merci d'avance... @bientot et bonne aprés midi......
Dukedoom Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Ben c est tout con : pcsxbox ne lit PAS les .nrg ... Il ne lit que les .bin (les .cue sont pas obligatoire a ce qu il parait), ou les .img (ca j ai jamais tester personnelement, mais il parait que ca marche). Bon, apres, rien ne garantit que ton jeux va marcher sur l'emulateur....
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 oki merci pour l'info.... mais un truc? j'ai fait une image de mon avec clone cd et apres gravé avec nero et ca m'a donné ce format.... j'ai pas été dans les bonnes options de nero? comment fais tu toi? merci d'avance pour ton aide...... @totue....
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 lol tu grave avec nero et ca te sort un NRG ? y a un pb la lol
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ben attend y'a un truc que je ne dois pas faire correctement lollll rassure moi il faut bien choisir créer un disque udf/iso ? ensuite je grave l'image sur le dur pour balancer par ftp apres? c'est ou que je ***** ? merci d'avance..... Modifié le 30 avril 2005 par baltazar63
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 ben si tu fait une image avec cloneCD ta deja un .bin...
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 ben un fois l'image faite j'ai trois fichiers: ==>image.ccd ==>image.sub ==>image voila ce que j'ai une fois l'image créé avec clone..... on peut directement mettre ces fichiers sur la box? merci....
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 image -> c image.bin, ta oublier l'extension
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 fallait le renommer en .bin avant de lancer? Z'etais pas au courant...... je test de suite...... @toute.......
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 hey hey!!!! grand merci à toi pink floyd!!! ca marche!!!! dis voir tu sais pas si ca existe pac-man pour mettre sur la bobox? merci d'avance.....
baltazar63 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) hey pink floyd...... merci de m'avoir aider ......c'est vraiment cool.... pour les homebrew je telecharge pacman 2d ...... ca rame !!!!lolll je suis en 56 k temporairement!!!! pour l'instal faut créer un fichier homebrew sous E/: et on balance dedans ? dois peut etre y avoir un fichier texte remarque..... @toute...... -------édit------------ c'est bien le délire ces petits jeux lolll merci encore et bonne soirée à tous...... Modifié le 30 avril 2005 par baltazar63
Messages recommandés