terminabob Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour a tous,g acheter un graveur dvd emprex(neuf),mais g un probleme , il ne lit aucun dvd(originaux,vierge,graver)donc sa fonction de graveur dvd est inutilisable,et je ne sais pas d´ou cela vient si quelqu´un le sait pourrais t´il me le dire,je lui en serait reconnaisant,merci d´avance
dje_forever Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Slt, donne nous le modèle de ton graveur de dvd qu'on puisse voir ce qu'il sait faire. Pour la gravure, tu utiliserais pas une version antechristienne de nero ? @+ Dje_forever
terminabob Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 C'est un "Emprex,DVD DUAL DVD+-R+-RW Internal Drive".le plus bizarre c'est que je peu graver les cd,lire les cd,mais aucun dvd,dans poste de travail il reconnais que c'est un lecteur dvd,quand j'en met un il ne le lit pas.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) firmware ? et que dit infotool ? Modifié le 30 avril 2005 par Pink Floyd
terminabob Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 c'est quoi firmware et infotool
Messages recommandés