billdead Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour a tous, ayant trouvé une coque vide de ngc orange jap a vendre, j'aimerais l'acheter afin de la mettre sur ma 1er ngc pal qui est violette... j'aimerais savoir si elle rentreras correctement la dedans (le vendeur ne sait pas...) je ne sait pas moi non plus car je n'ai jamais demonté de ngc en tout cas, je sait que la coque ngc jap correspond a une des premieres series, comme ma ngc pal aussi (acheter en mai 2002)... en clair, je veux juste echanger ma coque de console pal, contre une coque orange jap sans faire aucune modification interne (genre, une petite decoupe ect...) est ce possible ?
yazir Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 a mon avis c surement la meme chose mais a voir si d'autre peuvent etre plus categorique.
djvautrien Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 jai demonté la mienne qui est une pal mais jamais de jap donc je sais pas mais bon je vois pas pourquoi il y aurait de diférence de taille entre une jap et une pal mais je ne suis pas expert c'est quune hypothèse
leandro Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour a tous,ayant trouvé une coque vide de ngc orange jap a vendre, j'aimerais l'acheter afin de la mettre sur ma 1er ngc pal qui est violette... j'aimerais savoir si elle rentreras correctement la dedans (le vendeur ne sait pas...) je ne sait pas moi non plus car je n'ai jamais demonté de ngc en tout cas, je sait que la coque ngc jap correspond a une des premieres series, comme ma ngc pal aussi (acheter en mai 2002)... en clair, je veux juste echanger ma coque de console pal, contre une coque orange jap sans faire aucune modification interne (genre, une petite decoupe ect...) est ce possible ? Aucun probleme ce sont exactement les memes , j ai aussi une jap et une pal
billdead Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 je te remercie de ta reponse leandro j'aurais pas depenser des thunes dans le vent et j'aurais enfin une belle ngc (enfin, moins belle que ma ngc resident 4 ...)
Messages recommandés