bno Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut, j'ai une xbox 1.1, une smart xx V2, un hhd de 60G que j'ai remis a neuf grace au cd de yopsolo, un dashboard ms tout propre, mais un jeu passe toujour en anglais au lieu d'etre en fr, j'ai donc voulus regler la frequence a 50hz pour regler ce probleme, mais dans le menu video du dash ms je n'est plus que normal, boite au lettre ou large, et je ne plus rien d'autre je n'ai plus de menu pour regler la frequence, cela peut il venir d'un mauvais montage de la puce ?
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut. nan c'est pas le montage de ta puce, elle est bien montée sinon tu ne démarre pas. cd l'installation via le cd de yop, qui a foutu la zone dans ton dash ms, surement. car le passage en français se fait dans le dash Ms dans le menu "Langue" Le cd de yop, a une installation automatique, avantage pour les noobs, mais moi j'aime pas car tu controles pas et il se peut qu'il est changé ta version de dash microsoft. pas glop! par contre le cd de yop, possede tt les dash ms, donc il faudrait mettre celui qui correspond à ta version de console. je saurai pas te dire lequel car j'en sais rien. mais y aura bien quelqu'un dans la journée qui va te le dire. ----- tu as mis sur ta V2 le bios x2_5028 sur une banque 512k ? parceque ça déchire trop et mieux que les M8 a+
bno Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 je n'ai pas fait une installation automatique, j'ai formater et essayer les 2 dashboard ms present sur le cd de yop en formatant a chaque fois et le probleme reste le meme , j'ai fait la meme operation chez un pote et chez lui pas de probleme. meme avec le hdd d'origine le probleme reste le meme.
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 si tu as le hdd d'origine, recopie la partition C:\ sur ton hdd de 60G
bno Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 oui mais le probleme est le meme avec le hdd d'origine pas de reglage de la video
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 tu as le menu language dans le dashmicrosoft au moins ?
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 sérieux ça trou le Q ton truc , dans le dash M$ tu vas dans parametre puis video tu vois le mode video "letter box" ? en dessous y a pal 60hZ normalement
bno Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 la non j'ai juste normal, boite aux lettre et large
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 j'crois que tu vas être obligé d'entendre que les autres soit réveillés moi je séche, c'est un truc de ouf ! écoute pour régler le prob de la smart, démarre ta console sur original bios avec le hdd d'origine. et regarde le dash ms ensuite. ça permettra de voir si c'est la puce. aussi si tu as fait un montage de la v2 sur pin header tu peux carrement la retirer, mais original bios suffit à inhiber totalement la smart.
bno Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai essayer le demarage sur le bios original, et le hdd d'origine et c'est toujour pareil
billdead Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 normal, tu doit etre en ntsc... quand tu est en ntsc, tu n'a que du 60hz, donc le choix du 50hz/60hz ne s'affiche pas sur le msdash (le ntsc ne fonctionne qu'en 60hz, il n'y a pas de 50hz ntsc) telecharge enimgah video mode switch, lance le, remet ta console en pal... (attend 5s apres le changement avant de rebooter...) reboot, retourne sous le msdash et regarde si tu as la choix du 50/60hz... si tes jeux sont toujours en anglais apres ca, essaye de changer de dash...
Invité TNTbox Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 billdead cool tes réveillé j'ai fait ce que G pu a+
bno Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 merci, j'etais bien en pal, mais le fait d'avoir lancer cette application tout est rentree dans l'ordre, j'ai le choix 50/60 et le jeux est en fr encore merci a vous deux
FFlF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Ce n'était donc pas un prolbème de puce, je déplace.
Messages recommandés