Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous !

Comme vous le savez j'ai des probs avec ma fan, mes pièces surchauffent

donc j'ai trouvé plusieurs noms de programmes à installer dans EvoX. Cependant je ne réussi pas à trouvé les setups de ces programmes sur (Google et LimeWire),

voici les noms que j'ai trouvé :

1.Unleash

2. Crosoft

3.XbTools ( mais sa l'a l'apparrence compliqué)

Je vous invite à me donner des liens ou me donner des nouveaux programmes avec les liens pour les loadés.

Merci à l'Avance!

p.s j'aimerais avoir un ou plusieurs liens pour loadé un font d'écriture du style Xbox s.v.p . :)

Posté(e) (modifié)

Salut !

Unleash c'est un dash et pas un programme ( il remplacera donc evox )

Et la vitesse du fan est réglable dedans ( dans les configurations )

Crosoft ? tu parle du dash microsoft la ?

Xbtools c'est une appli qui sert a gerrer les fichiers de l'xbox si je ne me trompe pas ( a confirmer )

[Edit]

arf Xbtools sert a modifier ton bios a partir de ton pc puis apres tu doit metre le bios sur ta puce essaie dabord unleash avant de modifier ton bios

Tout ca tu pourra les installer facilement avec la RCX de yopsolo que tu trouvera dans les téléchargements tu pourra meme faire bien plus ...

Pour ce qui est du ventilo la vitesse se regle dans les parametre du dash ( configuration )

voila j'esperre avoir pu t'aider

++

Modifié par cmpc2002
Posté(e)

je t'invite surtout a lire le tuto sur la base d'installation d'une applicaiton Xbox, car la tu te crois encore sous windows on dirait.... (setup)

bref on commence par le debut, on lis les tuto , on fe fonctionner son cerveau, on bidouille et si ca marche pas on viens sur le forum