DA_WOLF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Lut, J'étais en train de DL le dernier YopSolo HDD Maker 2, et voilà ce que je vois dans les logs de Peerguardian : Alors, Yop va se faire embaucher par M$ pour la XBOX360 ? :lol: Bon j'ai pas fait de Whois sur cette IP, mais généralement sur ce type d'IP y'a pas d'erreur chez Peerguardian, alors allez comprendre ce que veux M$ à ce HDD Maker ? @+ Modifié le 30 avril 2005 par DA_WOLF
_-Psycho-_ Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 A mon avis ils analysent le prog afin de renforcer la prochaine console contre ce genre de manipulation. Car même si ça reste légal avec une utilisation "normale" du soft, je ne pense pas que ce soit vraiment à leur goût. Ou bien ils vont s'en inspirer pour préparer les DD en options de la X-Box 360. :fouf:
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 heu je le verrais pas comme ca moi je dirai plutto que c'est un robot qui tourne et qui scan tout les noms contenant XBOX
guillaumus Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Oui mais y'a pas ecrit Xbox dans le titre
yopsolo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Oui mais y'a pas ecrit Xbox dans le titre Alors il SCAN des qu'il y a YoP SoLo merde je suis sur ecoute.................. FuCk miCroSoft
Arck0s Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Ca, c'est encore un coup des chinois du FBI qui traquent l'ennemi de la Nation Americaine
yopsolo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Ca, c'est encore un coup des chinois du FBI qui traquent l'ennemi de la Nation Americaine Quelqu'un vient de sonner a mon portail je coupe la lumiere chut il y a personne
guillaumus Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 PTDR faudrai pas qu'on nous l'enleve notre Yop SoLo
DOCKY99 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Serveur : dnscache5-x.proxad.net Address: 212.27.39.134 Nom : tide90.microsoft.com Address: 213.199.128.152 c'est sans doute un gars qui bosse chez krosoft .....
djipi Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Bonsoir, Ben, je crois que c'est de bonne guerre. Il est normal qu'un constructeur s'intéresse de prés à la scéne du hack sur sa machine. C'est le jeu du chat et de la souris et personne n'aura le dernier mot. Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien à personne (tant que ca devient pas trop "industriel"). Cela n'aurait aucun interet et puis... Où trouveraient il les informations sur les failles ? Informations permettant, entre autres, d'améliorer la protection de leur future matériel. Vous devriez être flatté... Vous leur faites économiser un peu d'argent dans le domaine de la R&D. Bye for now
suicide samourai Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 t'es une stâââââr yop ! meme chez microsoft on parle de toi ! la classe (américaine)
maheu44 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi j'comprends pas que Crosoft lui verse pas une prime sur les ventes car j'suis certain qu'avec ses CDs ils ont doublé les ventes de XBOX !!!!!! Ils espèrent comme nous que t'en feras de même pour la 360 !!
Messages recommandés