Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lut,

J'étais en train de DL le dernier YopSolo HDD Maker 2, et voilà ce que je vois dans les logs de Peerguardian :

screenshot0040gf.jpg

Alors, Yop va se faire embaucher par M$ pour la XBOX360 ? :lol:

Bon j'ai pas fait de Whois sur cette IP, mais généralement sur ce type d'IP y'a pas d'erreur chez Peerguardian, alors allez comprendre ce que veux M$ à ce HDD Maker ?

@+

Modifié par DA_WOLF
Posté(e)

A mon avis ils analysent le prog afin de renforcer la prochaine console contre ce genre de manipulation.

Car même si ça reste légal avec une utilisation "normale" du soft, je ne pense pas que ce soit vraiment à leur goût. :marteau:

Ou bien ils vont s'en inspirer pour préparer les DD en options de la X-Box 360. :fouf: :oki:

Posté(e)

Ca, c'est encore un coup des chinois du FBI qui traquent l'ennemi de la Nation Americaine :P

Posté(e)
Ca, c'est encore un coup  des chinois du FBI qui traquent l'ennemi de la Nation Americaine  :P

Quelqu'un vient de sonner a mon portail

je coupe la lumiere chut

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

il y a personne dodo

Posté(e)

Serveur : dnscache5-x.proxad.net

Address: 212.27.39.134

Nom : tide90.microsoft.com

Address: 213.199.128.152

c'est sans doute un gars qui bosse chez krosoft .....

Posté(e)

Bonsoir,

Ben, je crois que c'est de bonne guerre. Il est normal qu'un constructeur s'intéresse de prés à la scéne du hack sur sa machine. C'est le jeu du chat et de la souris et personne n'aura le dernier mot.

Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien à personne (tant que ca devient pas trop "industriel"). Cela n'aurait aucun interet et puis... Où trouveraient il les informations sur les failles ? Informations permettant, entre autres, d'améliorer la protection de leur future matériel.

Vous devriez être flatté... Vous leur faites économiser un peu d'argent dans le domaine de la R&D.

Bye for now

Posté(e)

Moi j'comprends pas que Crosoft lui verse pas une prime sur les ventes car j'suis certain qu'avec ses CDs ils ont doublé les ventes de XBOX !!!!!! Ils espèrent comme nous que t'en feras de même pour la 360 !!