jclecuisto Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour tout le monde je possede une aladinxt pro que j'ai mal flasher. n'ayant pas encore reçu mon programmateur je voudrais essayer la methode de flash par cd. j'ai essayer mais ça n'a pas l'aire de marcher, quand je reste appuyer sur le bouton power elle s'allume et s'éteind 3 fois avant de clignoter jaune ,rouge mais le tiroire ne s'ouvre pas. si ça a de l'importance ma xbox est une 1.6 merci si vous pouvais m'aider.
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ben ta puce est HS la tout simplement le seul moyen de la recup sans programmeur c une methode hotswap de puce... donc il en faut une seconde
jclecuisto Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour ta reponse pas de puce dispo alors je vais attendre le programmateur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant