Messages recommandés

Posté(e)

Salutations a vous X men, j' aurais besoin de savoir si quelqu' un pourrait me dire si ce message d'erreur est GRAVE!?

5-9 HDD error, 10-12 dvd error, 13 dashboard couldn't not be launched, 14 Generic dashboard specified error, 16 dashboard files/ settings incorrect, 20 dashboard was launched but failed, 21 generic unspecified error.

Je la jette ou pas?

Posté(e)

Salut Madrom75,

Comme te l a demandé AVBox il nous faudrait un screenshot ou une photo de ton écran car ton problème est spécial et inconnu de nos services.

Juste pour savoir comment as tu fait pour en arriver là?

A bientot.

Posté(e)

messieurs voyons :) z'etes po reveile a cette heure ci :)

il a tout simplement 1 erreur mais la il ecrit le recapitulatif

donc faut qu'il nous donne le numero en haut a gauche, encore un qui a pas lu les tuto quoi...

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour la mobilisation, je suis bien reveillé aussi, le probleme, la bete ma affichée 2 mess. d'erreur: 1: N° 13

2: N°21.

Voila les Problemes

Posté(e)

G Trouvé les significations des problemes, mais cela ne m'indique en rien comment je peux les resoudre...

5- Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

6- Ne peut pas unlocker le disque dur-

7- Timeout du disque dur

8- Pas de disque dur trouvé

9- Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10- Timeout du lecteur DVD

11- Pas de lecteur DVD trouvé

12- Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)

13 - Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

14- Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

16- Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

20- Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps

21- Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.

QUe FaiRe!!

Posté(e)

Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).

ben 13 qu'il faut que tu remette le dashboard microsoft corretment sur ton C:...