Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voici mon Pb :

Erreur de lecture du Mini DVD.

Voici ce que j'ai fait :

1-Installation de la puce etc...

2-Flashage de bios Cobra 1.1

3-Vérification de mon fichier GMC avec fstfix. (Image avec bon Resultat)

4-Gravure avec Clone CD v5.2..... comme le tutorial le dis

Liens : http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3

5-Gravure Réussit à 1X

Lors de l'essai sur la GC... Meme Problème, erreur de lecture avec le message d'erreur... (qui d'ailleur diffère d'interface selon le jeu mis)

Je ne comprend pas, suis-je obligé de bouger la lentille de place ?

PS: Marque des Mini DVD 8cm : Memorex Mini DVD-R for Camcorder or PC (ce ne sont pas des Pockets...)

MERCI A VOUS !

Posté(e)

Salut !

G essayer sans capot et tout mais ca marche pas...

g un jeu ki c lancé mais au bout de kke minute le meme message....

je pense k'il fo que j'essai avec plusieurs marque de DVD alors ..... ?

DVD ou Mini DVD ?

merci de m'aider les zamis vous etes chuper :-p

hihi

Posté(e)

Flash ton graveur pour augmenter la compatibilité avec les media

si tes media sont de moyenne qualité, grave a la vitesse la plus basse

prends des dvd 12 cm, ça reviens a moins chère et c'est plus fiable

tu pourras par la suite acheter une belle coque GC qui accepte les supports 12 cm

voila une petite adresse qui donne une liste des media les plus utilisés

http://gamecube.nqtnews.com/

ci@o

Posté(e)

salut korben_wallace !

Merci pour ton aide ! :)

comment flasher son graveur ? :)

et puis sur ton lien, g vu le 1er tableau ki permet de regler la lentille si je me trompe pas... alors comme j'essai de la regler j'essai de voir si ct un tableau ki dis plus ou moins comment le regler par rapport a une valeur de base ...

moi j'etasi a la base a 345 ohm et g essayer des mesure entre 170 et 210 et rien a faire snif...

je pense a acheter d'autre media comme tu me dis...

pour le tableau ou pour mon reglage de lentille tu sais comment je peux faire pour trouver la bonne valeur a mettre?

merci

Posté(e)

DVD ou Mini DVD ?

BOUTON RECHERCHER DU FORUM, lire un pti peu et tu aura toute tes infos donc tu as besoin qui ont été abordé une bonne centaines de fois .......

Posté(e)

DVD ou Mini DVD ?

BOUTON RECHERCHER DU FORUM, lire un pti peu et tu aura toute tes infos donc tu as besoin qui ont été abordé une bonne centaines de fois .......

c'est bon c deja fais mais si tu veux pas aider dis le c plus rapide !

merci ciao ;)

Posté(e)
c'est bon c deja fais mais si tu veux pas aider dis le c plus rapide !

Si je l'ai fait y'a un topic de 19 pages sur les test des marques de cd fait par les habitants de ce forum.

enfin bref tu veux de l'aide très simple

gcos, 12 cm +R , oublie le tuto sur les dre il marche pas bon nombre de gens on testé ca change rien, modif pas ta lentille, et pas trop de lumière dans la pièce y parait

En cherchant dans les nfo et les fichiers à droite à gauche des puces et bios on obtient très vite les infos pour que tout fonctionne, enfin bref ne pas abuser non plus du gravage de jeux :) rappellons que tout cela n'est pas légal, enfin ca c'est la responsabilité de chacun

PS : j'ai pas de puce ni rien, mais en lisant le forum un ptit peu ben j'ai pu répondre a tes questions

Posté(e)

Salut Reppa !!

hé bien merci de ton aide !! j'apprecie mieux là lol

hé bien tu sais, g demarré de rien aussi et a lire a droite et a gauche g reussit a venir jusqu'a ce pb de dvd :)

ce ki est pour ton topic, sache ke je l'avais lu ... et c pour ca que g été vexé que tu me dise ke je cherche pas car c pas vrai...

meme je me dis que g reussit a vaincre tout les pb rien k'en me renseignant des forum et des tuto :)

enfin encore merci de ta reponse... kan au potar je l'ai deja dereglé lol

un mec super sympa me file un jeu ki marche chez lui j'aurai pu qu'a modofier le potar et ca roulera je pense :)

a plus :ok:

Posté(e)
hé bien merci de ton aide !! j'apprecie mieux là lol

de rien parce que tu peux demander a tout le monde ici c'est bien la première fois que je donne une aide pour utiliser des media gravé.

Posté(e)

mé l'aide ke tu as fournit sur les media vierge est super !

je l'ai meme utilisé...

mais là tu ma aidé :P hihi

merci mon pote !

en tout cas g recu le dvd de mon pote le jeu kil ma filé et ca marche dont mon potar est bien réglé et g trouvé kel type de media je dois acheter tout est nikel ! :-)

merci a tous :) et aussi a toi Reppa hihi meme si tu ne veux pas donné tes astuces tu nous aide kan meme lol et c comme ca kon avance :P

merciiiiii ciaoooooooo

Posté(e)

Suite : Choisir un BON MEDIA .

Mon Graveur : NEC-2500A

Log Gravure : Nero 6.6.0.13 & Alcohol 120%

Potar entre 170 et 210 Ohms

Voici kkes tests en esperant que ca vous aide :

-Budget DVD-R 12Cm (TYG02) - Gravure 8X - OK (Bug rarement) BON à 99%

-Verbatim DVD-R 12Cm (MCC 02RG20) - Gravure 4X - MAUVAIS (Parfois se lance et parfois non...) - 70% de bon fonctionnement.

-Memorex DVD-R Camrecorder 8Cm (CMC MAG. AF1) - Gravure 1X - MAUVAIS (DRE dès le début) - 0%

-LeadData DVD-R 12 Cm (LEADDATA01) - Gravure 4X - MAUVAIS (DRE dès le Debut) - 0%

-RIDISC DVD-R 12 Cm (RITEKG04) - Gravure 4X - OK (Bug Rarement ) BON à 99%

-SAMSUNG DVD-R 12 Cm (BEAll G40001) - Gravure 4X - MAUVAIS (DRE dès le début) - 0%

-Memorex DVD-R 12 Cm (CMC MAG. AE1) - Gravure 4X - (DRE dès le début) - 0%

-DATAON PREMIUM DVD-R 12 Cm (AML) - Gravure 4X - OK 100% AUCUN BUG.

Tri & Reussite (Récapitulatif) :

- DataOn Premium DVD-R 12 Cm : 100%

- Ridisc (Ritek) DVD-R 12 Cm : 99%

- Budget DVD-R 12 Cm : 99%

- Verbatim DVD-R 12 Cm : 70%

En espérant en aider certain... pour que ces achats de DVD ne servent pas a rien :D

BON COURAGE !

Je reste à disposition : Asox27@hotmail.com

CIAO les zamis ! et Bon jeux !

PS : Piratez pas trop lol :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.