Fotz Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Tain mais vous voyez où en arrive avec vos conneries (je pense surtout à certains modos et certaines personnes sur le channel Irc) !!!
AVBoX Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Tain mais vous voyez où en arrive avec vos conneries (je pense surtout à certains modos et certaines personnes sur le channel Irc) !!! Fotz si t'a des soucis avec certains modo du chan tu peu leurs en parler! Inutile de crache son venin sur le forum. ++ Modifié le 29 juin 2005 par AVBox
trash30 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Lu, Si tu veux dire qu'on en arrive à des reactions démesurée dûe à un surcroit d'ego, oui je vois. Sinon merci a toi de relancer un debat cloturé a deux reprises par les moderateurs. Debat clos une bonne fois pour toute. Dernier avertissement sans frais pour tout le monde.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Lo AVBox, M'a l'air de bien déchiré aussi celui-la... les carbonnes.... ++
AVBoX Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Lo AVBox,M'a l'air de bien déchiré aussi celui-la... les carbonnes.... ++ Merci Kam Merci donnez votre avis sur le new projet ++
steph-le-boss Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) MODERATION Suite au caractère totalement déplacé et hors charte de ce post j'edite donc celui ci pour ne laissez aucune trace et ne pas envenimer une situtation entre les membres. Au passage cela pourrait être réglé en adulte et par d'autres moyens que dans un post concernant les skins anodX @+ Dje_forever Modifié le 1 juillet 2005 par dje_forever
dje_forever Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Slt en effet steph le forum devient n'importe quoi surtout quand des membres comme toi n'assumes pas leur départ. J'edite bien évidemment ton post et te colle un avertissement pour attaque personnelle à l'encontre d'un autre membre. Si tu comprends pas viens sur le chan irc ou pm moi, je suis pret à t'expliquer le pourquoi du comment de cet avertissement. @+ Dje_forever
Arioch_76 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour a tous voila donc mon premier Skin "Refresh" pour Anod-X , vu c'est mon premier j'attend donc des remarques bonnes ou pas , n'hesitez donc pas a donner votre avis merci .. Voila donc la visu: Et voila le lien pour le Dl ++ Refresh Skin
KaMbiOkIkA Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, Perso, je le trouve très bien avec ces tons de couleurs. Merci en tout cas. J'ajoute aux downloads d'AnOd-X tout à l'heure. ++
RSD-06 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut a tous , Voila ma petite contribution , j'espère que vous les trouver beau s'est skins . Ne faite pas attention aux bandes noir qui aparaissent sur les cotés des screenshot ci-dessous , il aparaitrons pas a l'écran ^_^ Cartman en sangoku ^_^ En telechargement a l'adresse suivante : SouthPark-(RSD06) statut [ONLINE] SheriF dans les Simpsons ^_^ Téléchargeable ici: Simpsons-(RSD06) status [ONLINE] DragonBallGT , 3 BackGrounds Téléchargeable ici : DragonBallGT-(RSD06) status [ONLINE] Voila Voilou , il m'en reste kelke-un je les posterais demain . KaM , si t'est OK upload les sur le dash ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Re, RSD-06 : biensur, pas de problème. ++
AVBoX Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Powaaaaaaaaaaaa, ( Dje_forever ^_^ ) bon voila la fin du projet sur Test Drive, un peu long a finir surtout quand on me met des batons dans les roues! Test Drive DL: >> http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=1TVZHAZ...ST0UATJTARKUIZ3 >> http://dimotors.free.fr/Skin%20anodX/Test%20Drive.rar @++ et merci de donnez votre avis . EDIT: Comme j'ai pas tester le skin et que je vient de la faire ce matin ben les menus noir sur des boutons noir ca fait chouette :fouf: donc voila le xml modifier pour que ce soit plus lisible: >> http://s34.yousendit.com/d.aspx?id=2IK359J...J71AGONHSZ23ATP ++ Modifié le 5 juillet 2005 par AVBox
KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut AVBox, Moi j'adore . un peu long a finir surtout quand on me met des batons dans les roues! ?????? ++
julienx Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 slt je pense qu'il veu dir qu'il a crée la voiture et non retardé par quelque chose non ? ++ pas mal du tout ++
AVBoX Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oyé, Soucis technique avec mon pc mais rien grave ++
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Coucou tout le monde LovelySmile here A+tard
KaMbiOkIkA Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut TNTBox, Très bien ce skin, je l'ajouterai tout à l'heure au site. Je profite de ce post pour informer les gens qui post des skins que ceux-ci ne sont plus ajoutés aux downloads d'AnOd-X jusqu'à la sortie de la nouvelle version. J'espère d'ici, au plus vite en tout cas. J'en profite également que des ajouts vont être apporté dans cette nouvelle version, concernant les skins, que je détaillerai le moment venu. ++
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 attends j'ai pas fini :mdr: je vais en faire 3 ou 4 avant ce soir sinon c'est pas grave tu les rajouteras apres la maj je re...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Re, OK j'attends... Celui la, il est puissant lol,j'essais direct en rentrant ce soir lol. Sinon TNTBox, il faudrait que tu te réinscrives sur mon site pour avoir les bétas, je pense que tu pourras voir pour les modifs de skins. ++
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah oué! ba j'etais pas désinscrit :mdr: , je vais y aller apres ça Kambiokika et merci. c'est trop cool les bétas. j'ai mit un logo dans le forum des logos mais c'est fini on m'a dit . c'est pas grave. attends je met celui là ClubTunning Here Attends il me reste deux à faire je re++
RSD-06 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Wep, Voila un petit que je vien de faire... Téléchargement : Jamaiika-Rsd06.rar Status:[Online] Size:741Ko
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut RSD-06 Lomborgini Here m'en reste que un je re
Messages recommandés