Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous pourriez-vous m e dire comment faire quand je lance qwix j essaye de metre en iso le jeu hallo 2 qui est dans mon xbox vers mon pc mais le programme qxix me met

(output iso file is too large to fit on fat drive) pourriez -vous me dire comment faire merci a tous

Posté(e)

dommage schumpopo :)

c'est tout simplement a cause de ton disque du qui est formatté en FAT32

or en FAT32 la limite d'un fichier est de 4Go, il faut que tu formatte ton disque dur en NTFS :)

sous windows XP pour convertir sans formatter : convert f: /fs:NTFS

Posté(e) (modifié)

Merci Pink Floyd,

Je ne me souvenais plus que la Fat32 ne supportait pas les tres gros fichiers.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Re,

Pink_Floyd t as ecrit la commande donc je reprend :

Tu fais Démarrer --> executer puis tu tapes : convert "la lettre de ton DD (C:)" /fs:NTFS.

A bientot.

Posté(e)

merci quarentin de mettre ma parole en doute hihihi

si si je t'assure que ca marche, je le fait meme sur mes clef USB puisque Windows ne veut pas les formater directement en NTFS :)

Convertit les volumes FAT en NTFS.CONVERT Volume /FS:NTFS [/V] /CvtArea:Nom_Fichier]] [/NoSecurity] [/X]  Volume      Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points),              le point de montage ou le nom de volume.  /FS:NTFS    Spécifie que le volume doit être converti en NTFS.  /V          Spécifie que CONVERT doit être exécuté en mode documenté.  /CvtArea:Nom_Fichier              Défini un fichier contigu dans le répertoire              racine pour recevoir les fichiers système NTFS.  /NoSecurity Spécifie les fichiers convertis et les paramètres de              sécurité de répertoires accessibles par tout le monde.  /X          Force le volume à être démonté d'abord si nécessaire.              Tous les handles ouverts vers le volume ne seront plus valides.

Posté(e)

Ouais, super, ça marche. :ok::ok::oki::oki:

je fait

convert c/ fs:NTFS

c sa mais il reste en fat 32

Première réponse : tu essaies de convertir ton disque système. Même si Windows est mal fait, il ne doit pas le permettre...

Seconde réponse : Faut peut-être apprendre à taper correctement les commandes. DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe...

Question subsidiaire : et l'inverse, de NTFS vers FAT32, ça existe comme commande ? :unsure::unsure:

Posté(e)

"DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe..."

:mdr:

sinon pour la commande inverse ta essaye /FS:FAT32 ???

et tersio y a une possibilite aussi, il est sous windows98 :)

Posté(e)
sinon pour la commande inverse ta essaye /FS:FAT32 ???

Non, ça marche pas. D'ailleurs, l'aide le précise, c'est FAT->NTFS.

En effet, c'est compréhensible, car s'il y a des fichiers de >4Go sur ton lecteur NTFS, convert, il fait comment ?

Posté(e)

Re,

Non ce n'est pas possible de convertir du NTFS en FAT32 a cause des securités me semble t-il. En tous cas sous 2000 server on ne peut pas le faire.

Posté(e)
Première réponse : tu essaies de convertir ton disque système. Même si Windows est mal fait, il ne doit pas le permettre...

Ben si en fait la convertion du système de fichier se fait au reboot dans ce cas ;)

Seconde réponse : Faut peut-être apprendre à taper correctement les commandes. DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe...

Tout à fait d'accord la commande ne marchera que si tu la tapes correctement david12345 cad => convert c: /fs:ntfs

Question subsidiaire : et l'inverse, de NTFS vers FAT32, ça existe comme commande ? :unsure:  :unsure:

non ça n'existe pas mais pour cela il y a "partition magic" et il fonctionne tres bien, des années que je l'utilise :ok: