david12345 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour a tous pourriez-vous m e dire comment faire quand je lance qwix j essaye de metre en iso le jeu hallo 2 qui est dans mon xbox vers mon pc mais le programme qxix me met (output iso file is too large to fit on fat drive) pourriez -vous me dire comment faire merci a tous
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, C'est simple tu fais de la place sur le disque dur de ton PC car Halo2 est gros dans les 6 Go je crois. A bientot.
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 dommage schumpopo c'est tout simplement a cause de ton disque du qui est formatté en FAT32 or en FAT32 la limite d'un fichier est de 4Go, il faut que tu formatte ton disque dur en NTFS sous windows XP pour convertir sans formatter : convert f: /fs:NTFS
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Merci Pink Floyd, Je ne me souvenais plus que la Fat32 ne supportait pas les tres gros fichiers. A bientot. Modifié le 29 avril 2005 par schumpopo
david12345 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 pourriez-vous me dire comment changer le fat 32 en ntfs et merci pour ton aide
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Re, Pink_Floyd t as ecrit la commande donc je reprend : Tu fais Démarrer --> executer puis tu tapes : convert "la lettre de ton DD (C:)" /fs:NTFS. A bientot.
david12345 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 je fait convert c/ fs:NTFS c sa mais il reste en fat 32
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 a pas sur que ca marche sur la partition ou windows est installe ta quelle version de windows au fait ?
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Je ne suis pas sûr que tu puisses avec les outils standards de WinXP convertir un lecteur virtuel de FAT32 en NTFS... Il va falloir formater.
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 merci quarentin de mettre ma parole en doute si si je t'assure que ca marche, je le fait meme sur mes clef USB puisque Windows ne veut pas les formater directement en NTFS Convertit les volumes FAT en NTFS.CONVERT Volume /FS:NTFS [/V] /CvtArea:Nom_Fichier]] [/NoSecurity] [/X] Volume Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points), le point de montage ou le nom de volume. /FS:NTFS Spécifie que le volume doit être converti en NTFS. /V Spécifie que CONVERT doit être exécuté en mode documenté. /CvtArea:Nom_Fichier Défini un fichier contigu dans le répertoire racine pour recevoir les fichiers système NTFS. /NoSecurity Spécifie les fichiers convertis et les paramètres de sécurité de répertoires accessibles par tout le monde. /X Force le volume à être démonté d'abord si nécessaire. Tous les handles ouverts vers le volume ne seront plus valides.
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Attends, je teste. Je dis ça, parce que dans l'outil "Gestion des disques" de Windows XP, tu n'as pas cette option de convertir un lecteur sans formater.
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Ouais, super, ça marche. je faitconvert c/ fs:NTFS c sa mais il reste en fat 32 Première réponse : tu essaies de convertir ton disque système. Même si Windows est mal fait, il ne doit pas le permettre... Seconde réponse : Faut peut-être apprendre à taper correctement les commandes. DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe... Question subsidiaire : et l'inverse, de NTFS vers FAT32, ça existe comme commande ?
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 "DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe..." :mdr: sinon pour la commande inverse ta essaye /FS:FAT32 ??? et tersio y a une possibilite aussi, il est sous windows98
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 sinon pour la commande inverse ta essaye /FS:FAT32 ??? Non, ça marche pas. D'ailleurs, l'aide le précise, c'est FAT->NTFS. En effet, c'est compréhensible, car s'il y a des fichiers de >4Go sur ton lecteur NTFS, convert, il fait comment ?
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Re, Non ce n'est pas possible de convertir du NTFS en FAT32 a cause des securités me semble t-il. En tous cas sous 2000 server on ne peut pas le faire.
david12345 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 alors maintenant je c plus si on sais convertir mon fat 32 en ntfs et si oui comment merci
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 rassure moi tu le fait expres la non ? 3 fois qu'on ecrit la commande pour convertir FAT en NTFS et 2 fois qu'on te demande ta version de windows....
shoryuha Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Première réponse : tu essaies de convertir ton disque système. Même si Windows est mal fait, il ne doit pas le permettre... Ben si en fait la convertion du système de fichier se fait au reboot dans ce cas Seconde réponse : Faut peut-être apprendre à taper correctement les commandes. DOS est beaucoup moins permissif que les modérateurs de ce forum, en matière de fautes d'orthographe... Tout à fait d'accord la commande ne marchera que si tu la tapes correctement david12345 cad => convert c: /fs:ntfs Question subsidiaire : et l'inverse, de NTFS vers FAT32, ça existe comme commande ? non ça n'existe pas mais pour cela il y a "partition magic" et il fonctionne tres bien, des années que je l'utilise
Quarentin Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 il dort toujours ? C'est samedi, tout le monde a droit à du repos.
Messages recommandés