Messages recommandés

Posté(e)

Lut ecran LCD de quelle type ? ecrire euh ecrire ...plutot afficher les infos relative a Xbmc ou autre....

Posté(e)

oui effectivement escuse moi pour le langage, c'est un ecran lcd bleu ks0073

brancher sur une xbit avec lcd mpod et lecdcon sous unleashx et un bios xecuetr....

voila

merci pour ta reponse

Posté(e)

Re et bien cest un LCD EADIP avec controleur ks0073

donc pour afficher les données sur le LCD eadip il te faut configurer l'adresse des ligne sous Xbmc et activé aussi le EADIP dans le menu options de XBMC, tu verra ya un onglet dans les option nommé LCD cest la que ça se passe ....

Pour les lignes tu met ça pour les adresse de ligne :

00

20

40

60

Si tu y arrive pas je tecplique plus clairement ......mai la pas le temps Dsl ...

Posté(e)

bon j'ai fait ce que tu m'as dit je te donne les lignes :

mode normal

lcd type lcd ks0073

modchip smart xx

colonnes 20

lignes 4

contre jour 85%

contraste 85%

ligne 1 adress 0

ligne 2 adress 20

ligne 3 adress 40

ligne 4 adress 60

mais ne se passe

Posté(e)

Salut,

Je suis pas sur vu que je n'ai jamais eu de LCD mais je crois qu'il faut que tu tournes çà ( un des deux ) !

lcdmod.GIF

Je m'excuse pour le peu de précision, mais je sais qu'il faut que tu tournes un potentiomètre qui sert pour regler le contraste, mais vu que je n'ai jamais eu de Lcdmod je peux pas te dire.

En espèrant t'avoir aidé !

A+

Posté(e)

ok super mainetenant il y a quelque chose mais une autre question me trottine dans la tete, faut il imperativement se mettre sur xbmc pour que le lcd fonctionne et peut on choisir des informations a afficher..

merci

Posté(e) (modifié)

Salut a toi et bien tu peut avoir des information relatives a XBMC qui defile sur le LCD ( durée musique titre artiste ...)mais tu ne peut pas choisir de mettre la temp du proc ou autre infos..

Sous avalaunch (si mes souvenirs sont bon) tu peut aussi afficher QQ info sur le LCD mais tu peut pas faire ce que tu veut sauf si tu a une puce qui gere directement Le LCD et la tu pourra mettre sur le LCD au demarrage ton Nom et le nom de ta Box mais tu pourra pas aller plus loin .

Modifié par Arioch_76