Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Q1:Voila mon probleme. Une sois sur trois meme plus lorsque je vais me louer un film xbmc est incapable de le lire et meme avec un lecteur dvd samsung. Je ne crois pas que le lecteur est le probleme. Enfin quand xbmx en fait la lecture je ne peut quécouter le film par séquence en sélectionnant les fichiers. Et je nai jamais eu aucuns menus. Peu etre quil y a un meilleur programme pour l'écoute de film dvd ?!?

Q2: Lorsque je veut faire un backup d'un dvd original(jai pas encore essayer cd musque) mon pc redemarre sans sesse sans arret. Jusquau moment ou je l'enleve. En résumer je suis incapable de faire un backup.

Merci de votre patience/aide/réponse.

@+

Posté(e)
Q2: Lorsque je veut faire un backup d'un dvd original(jai pas encore essayer cd musque) mon pc redemarre sans sesse sans arret. Jusquau moment ou je l'enleve. En résumer je suis incapable de faire un backup.

De toute façon, le backup, c'est avec ta console et DVD2Xbox, pas avec ton PC, les DVD étant illisible sous windows :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pouquoi veux-tu copier un DVD sur ton DD, il n'y a aucune application capable de gérer l'ensemble des fichiers VOB ? :blink::blink::rolleyes:

Autant les CD de musique sont rippés automatiquement, autant les DVD .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez raisons je crois que j'ai besoin d'une réinstallation windows. La raisons que je voulais passer par mon hdd pour les films dvd est que j'ai qu'un seul dvd rom sur mon pc et c'est mon graveur. L'achat d'un lecteur dvd n'est pas une mauvaise idée non plus. Alp