Invité alf58 Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut à tous. Un ami a acheté une puce "aladdin" que j'ai installé sur sa xbox. Au démarrage, toujours pareil à l'origine. Contrôle des soudures OK mais en fouillant sur le site, j'ai vu une puce "easychip" identique à celle que j'ai posé. La puce aladdin que j'ai soudé ne correspond pas au plan fourni par le vendeur . 9 pins +D0 sur carte mère. Que faire ? Merci.
crunchattak Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut En fait c'est les meme puce c'est sur la base des puce 49fl quelquechose.. A mon avis c'est les point d0 que tu a mal fait... Crunch...
nours Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 meme avis le starp d0 ne dois pas etre bien relié c'est grace à ce pont que tu commute sur la puce donc mauvais pont=boot sur bios originale A+
Invité alf58 Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Merci pour ta réponse mais comment se fait-il que je puisse lire les cdrw ? (backup de jeu)
nours Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 alors c'est different ta puce fonctionne mais le bios ne dosi aps etre le dernier cri je te conseil de flahser en xecuter2 4976.02 avec un bios de 256k (obligatoire sur les easychip/aladin). Attention renseigne toi bien avant car c'est un peu risqué si tu fais n'importe quoi y a toutes les infos sur le forum sais-tu qu'il fo installer evolutionX apresa voir posé une puce? Je te conseil de lire les tutos A+
Invité alf58 Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Merci Nours pour ta réponse. Demain, il me ramène la console et je lui fait la totale :HD 80Go + bios et utilitaires. @+
Messages recommandés