kashtoi Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 voila quelqu'un est chaud pour un top spin sur xbc maintenant!! je joue pas trop mal pour pas dire bien et y'a peu de bon joueur j'ai l'impression sur XBC!!! vs voulez me pouver le contraire?? bin venez sur mon host (kashtoi)!!! jvé vous casser (vs comprendrez quand vous aurez vu le pseudo de mon joueur ) a tout a l'heure j'espere.... ps: dites moi que c un forumeur de gueux quandd vs entrez sur mon host je vous laisserez peut etre un jeux (j'ai bien dit peut etre ca dependra de mon humeur!!!!!)
mnmitsu Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 si tu joue avec 1 joueur non boosté je veux bien te prendre c a dire les joueurs deja existant non pas des joueur construit avec des barre d'or partout
skator Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai joué quelques fois à Top Spin et j'ai jamais gagné, que des tanées Frustrer, j'ai remis halo dans le lecteur
kashtoi Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 ah non c pas drole sinon on s'embete a creer un joueur et a jouer avec et tu voudrai que je prenne un joueur du jeu?!!! surtout que sampras a 15 étoile dc encore plus boosté que les joueurs que l'on peut creer!! enfin ci quelqu'un est chaud je suis la ce soir juska 00h00 - 00h30!!! voila ++
Messages recommandés