KaeS Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous, Je viens de faire une jolie bourde sur la xbox à mon frère Je jouait à un jeux et, comme un imbecile, j'ai voulu voir dans le menu du jeu ce qu'était l'option "tournament" et je me suis retrouvé dans l'option xbox live; donc cela m'a fait une mise à jour xbox live et au redemarage de la console, je n'avais plus accès à EvoX et il n'y a même plus le mot "matrix inside" en dessous du logo xbox comme avant. Pour info : J'ai un cd evoX 3935, la puce je sais pas trop (matrix peut-etre ? désolé si c'est évident ), ce n'est pas le disque d'origine. en mettant le cd evox, j'ai accès à un menu avec (entre autre) ces options mais je ne sais pas laquelle peut m'etre utile si je veux garder les données présentes dans le F et le E : - preparer disque dur Neuf a 0 - Install EvoX disque dur d'origine - Install EvoX seconde Partition F - Formatage de F - Formatage de G - etc... Sinon, j'ai aussi accès à la console par FTP en lançant le cd evoX. J'espère régler le problème avant que frero s'en aperçoive lol En esperant avoir était clair, merci d'avance pour toute réponse !
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Comme tout puceux qui se respecte (je sais, c'est chiant de modifier une séquence de boot et de re-flasher derrière), tu as du conserver le nom de xboxdash.xbe pour ton evox. Bref, c'est ce fichier qu'il faut remplacer par un evox à toi de voir si tu le fais avec le CD ("Install EvoX disque dur d'origine" devrait correspondre) ou transférer le fichier manuellement par ftp .......
KaeS Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Je viens d'essayer a partir du cd en choisissant "Install EvoX disque dur d'origine" mais ça ne change rien Je vais voire ce que je peu faire d'autre Merci quand même Modifié le 29 avril 2005 par KaeS
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 puisque tu as acces au ftp ben fait la correction a la main ca te prend 20s
KaeS Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 puisque tu as acces au ftp ben fait la correction a la main ca te prend 20s le seul probleme c'est que j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire par ftp renommer ou transferer un nouveau fichier ? dans le C ?
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 tu te connectes et tu regardes ce que tu as. Ensuite tu dois savoir sur quoi ton bios boot. Si tu as un xboxdash.xbe et un evoxdash.xbe (suite à l'installation précédente), il y a de fortes chances que ce soit xboxdash.xbe mais ce n'est pas garanti. Renommes-le en xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe (pour y avoir accès sous evox à postériori) et renommes l'evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. Si tu n'as qu'un xboxdash.xbe, part à la recherche de ton evox quelques part sur le C: ! Fais une seule modif à la fois, tu risques l'erreur 21 à chaque fois. Tu pourras toujours booter sur un CD pour revenir en arrière par ftp mais avance sur des oeufs et test à chaque fois ..... bref, prends-toi en main
KaeS Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) oki doki !! ^_^ Merci jp33 Je vais y venir a bout !!! coute que coute !! lol Modifié le 29 avril 2005 par KaeS
KaeS Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) C'est bon !!!!! j'ai réussi !!! enfin !! je revoi mon bon vieu menu evox !! y'a juste un ptit probleme lol ... kand je veux revenir a l'interface d'origine je retombe sur le menu evox lol ... dite moi que c'est pas grave ? les seuls fichiers que j'ai touché sont les .xbe Sinon j'avais encore l'ancien disque dur avec une ancienne version de evox que j'ai sauvegarder sur mon PC. encore merci pour l'aide Modifié le 1 mai 2005 par KaeS
jp33 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 soit tu t'es planté en renommant le MS Dash, soit ton evox.ini ne pointe pas sur le bon xbe
Messages recommandés