goodspeed73 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut, je suis a la recherche d un lecteur de mp3 tout simple sur Xbox, parceque avec XBMC, ben je trouve ca galere.. ou alors un moyens simple d aceder a sa biblio de mp3 sans devoir se taper tous le smenus de XBMC. Merci
modhack Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ????????????? alors tu m'as bluffé peux tu m'expliquer ce qu'il y a de plus simple que d'appuyer sur 1 bouton ?
JaHeLL Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 lo, peux tu m'expliquer ce qu'il y a de plus simple que d'appuyer sur 1 bouton ? bin voyons, Modhack, la transmission de pensée bien sur! pfffffff quelle question... :lol:
modhack Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 et oui j'avais pas pensé à ca et bien alors non désolé ya pas plus simple
JaHeLL Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 mdr, ah, un moyens simple d aceder a sa biblio de mp3 sans devoir se taper tous le smenus de XBMC. en y reflechissant, ça s'appelle l'organisation..... de tes donnees....et des acces....chemins, quoi....
daffy84 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Ou alors selectionne tes mp3 avec la touche Y, (tu les selectionne par ordre de passage que tu veux les avoir) ensuite tu appuie sur le bouton noir et tu choisis de lire le premier. les autres viendront tous seul. pour refaire une playlist tu efface ceux selectionner et tu re-appuis sur noir . c'est archi dur !! attention faut etre un expert pour sa!!!!
babidi Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut,je suis a la recherche d un lecteur de mp3 tout simple sur Xbox, parceque avec XBMC, ben je trouve ca galere.. ou alors un moyens simple d aceder a sa biblio de mp3 sans devoir se taper tous le smenus de XBMC. Merci Salut, à titre d'infos si tu retouche un peu ton.xml lorsque tu cliquera sur musique il ne s'ouvrira pas de sous menus. ex:mon xml perso <!-- My Music shares !--> <music> <default>E:\ma musique</default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> A+ et comme te l'on put te le dire les autres y a po plus sympa et simple
jougleu Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut à tous, j'essaie de mettre les fichiers dans e:\ma musique......ok je fais les modifs dans xboxmediacenter.xml.......ok j'enregistre je reboot la bete. et toujour rien. sinon j'ai tenté avec la touche y de selectionner les mp3 et lorsque j'appuie sur la touche noire, il me met à l'ecran "fichier de destination ". help me please
Messages recommandés