rofoumi Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut à tous, ca fait un moment que je n'ai pas consulter le site et je vois que de nombreuses choses existe. Je souhaite installer le pack " UXE Auto Installer 007 ", mais ma console n'a pas de puce. Faut-il une puce? Car pour l'instant j'ai installé Evox grâce à une sauvegarde 007 qui permettait de ne pas modder la console. Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Si Evox fonctionne, pourquoi veux-tu utiliser une puce pour faire quoique ce soit sur ta console ? en plus, c'est quoi exactement ton "UXE Auto Installer 007" ? Parce que ce n'est pas vraiment la semaine pour installer quelque chose, les nouveautées tombent tous les jours ...
rofoumi Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 En fait, je souhaite mettre à jour mon dashboard. En plus; la manip que j'ai utilisé à l'origine n'a pas fonctionné chez un pote (console trop moderne)et peut-être que "UXE Auto Installer 007" est ma solution. l'avantage avec cette méthode, cé que je n'ai pas besoin d'utiliser le ftp, tout s'installe à partir de la sauvegarde. Cé quoi les nouveautés dont tu parles ?
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut ! jp33 aime bien paraître mystérieux, t'inquiète il est pas méchant ! rollwink L'intérêt de l'UXE Installer est évidemment de ne pas avoir à poser de puce... ...et il fonctionne sur toutes les versions de xbox. ++
Messages recommandés