Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, bonjours a tous!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez donc m'excusez si ce n'est pas le cas.

Petit nouveau ici, je souhaite, grace a la derniere offre Wanadoo/XboxLive, decouvrir les joies (^^) du on-line via ma bobox.

J'ai parcouru un ou 2 topics, aucun n'apporte de reponse clair a ce qui me tracasse: ne m'y connaissant pas super bien en connectivité Xbox/Net, je recquiert donc votre aide.

Comme je le disais donc, je possede une Livebox FT, avc un modem WiFi (connécté au PC via une clé USB WiFi 802.11 gr).

Ma Xbox se trouve dans une piece distante de celle du pc, et encore plus distante du modem ( :fou: ). La solution des cables droit/croisé/hub (auquels, d'ailleurs, je ne bitte que dalle) me semble donc bien compliquée a mettre en place.

J'aurais voulu, donc, savoir s'il existe un moyen (clé USB?? Routeur, bien que je ne sacxhe pas ce que c'est...)) facile (sans 150 000 branchements), pas trop cher, facilement trouvable (bon, ok, les 2 derniers elements sont loin d'etre indispensables hihihi ) , de connecter ma xbox? Si oui, lequel?

Au pire, brancher directement ma Xbox au PC via un câble RJ45 croisé, c'est possible? cela permettra la connection de la Xbox?

Merci de vos reponse!!

Nicko

Modifié par Nickocko
Posté(e)
Au pire, brancher directement ma Xbox au PC via un câble RJ45 croisé, c'est possible?

Je te conseillece choix mais après il y a d'autres moyens, celui la me semble le plus judicieux !

;)

Posté(e)

Ok, je pense que c'est ce que je vais faire... Cela ne rajoutera qu'un peu de bor**l dans ma chambre, ce n'est pas la mort :lol: !!

En gros, si j'ai bien compris: je n'ai qu'a racordé ma Xboite au pc via ce cable, puis gerer le partage de connection, et c tout bon??

Merci, Skator! wink.gif

Posté(e)

Ouep mais c quand meme la merde ;) , moi aussi j'ai la jolie livebox de mamadoo, et avec le xifi des fois c'est chiant, donc je te conseil cet excellent site ou tu trouveras ton bonheur :wub:Forum Livebox

Posté(e)

Salut,

Le mieux est le branchement direct de la XBox au routeur avec un cable droit. Prk ? Tout simplement parce que Wi-Fi = ping plus gros et en plus partage de connexion avec PC qui déconne pas mal (Au niveau des débits.) dès que tu fait quoi que ce soit sur ton PC où qu'il a beaucoup de processus en mémoire.

Quel que soit ton installation, il faut savoir que la Livebox de première génération n'est pas compatible à 100 % avec le Xbox Live, donc, il te faut la inventel où il y a le petit 2 dessus...

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

un conseil pour la livebox

livebox sagem + xboxlive = laisse tomber

livebox sagem + wifi usb = niquel

livebox inventel + xboxlive = ca marche niquel

mais livebox inventel + wifi en usb = probleme(deco(sa peut etre changer depuis))

j'avais le sagem est il avait que halo2 qui fonctionner bien.

les autres comme splinter cell 3 ou doaU que de déconnection, et pourtant c t en rj45

a++

Posté(e)

livebox sagem + wifi usb = niquel

livebox inventel + xboxlive = ca marche niquel

Salut Kyoko!

Bon, j'ai bien un modem Sagem, connecté au PC via clé WiFi USB.... Donc le Xboxlive est censé marcher niquel?? Avc comme connection PC/Xbox un cable croisé?