Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon je viens de me taper les 7 pages du forum UnleashX et j'ai bien trouvé des infos mais ça ne marche toujours pas chez moi :(

J'ai la dernière version d'Unleash et même si le chemin spécifié des préview dans Edit items est le bon, je n'ai aucune video qui démarre...

Les video encodé en wm9 ne sont pas compatible mais comment savoir si ce sont des wm8 ou 9? Je les ai prises sur ce site : http://www.msxbox-world.com/xbox/movies/view/22/Blinx.html

J'ai le skin NoImages - By Jezz_X où y'a bien 2 fenêtres, une petite pour l'affiche et une plus grande sencé être pour un preview non?...

Merci d'avance...

Posté(e)
Salut,

Bon je viens de me taper les 7 pages du forum UnleashX et j'ai bien trouvé des infos mais ça ne marche toujours pas chez moi :(

J'ai la dernière version d'Unleash et même si le chemin spécifié des préview dans Edit items est le bon, je n'ai aucune video qui démarre...

Les video encodé en wm9 ne sont pas compatible mais comment savoir si ce sont des wm8 ou 9? Je les ai prises sur ce site : http://www.msxbox-world.com/xbox/movies/view/22/Blinx.html

J'ai le skin NoImages - By Jezz_X où y'a bien 2 fenêtres, une petite pour l'affiche et une plus grande sencé être pour un preview non?...

Merci d'avance...

Pour a quel format c encodé, ca je sais po ;) , par contre sur ce site tous les trailers sont en WM8 :D

Posté(e)

Merci je l'avais déjà vu sur un autre topic :D ... En faite, j'ai réussi à faire marcher la preview pour un jeu, je ne sais pas d'où vient le problème mais quand j'essaie de lire les autres videos qui ne marchent pas, depuis l'explorateur d'Unleash, ça ne marche pas non plus, ça me dit "file may be corrupt or damaged"... Pourtant elle marche très bien sous Xbmc... Et je les ai bien prise sur le site que tu m'as donné pour qu'elle soit encodé en wm8 (comme celle qui marche), bizard...

Posté(e)

Merci a toi, mais maintenant je suis plus sous Unleahx, j'ai adopté XBMC :D:wub:

Par contre c bizarre que les vidéos passe pas, des fois ca viendrait pas de tes skins, ou alors change de versio UnleashX et met la a jours ;)