nova921 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut à tous, Voila, ma Xbox marchait parfaitement et j'ais voulu la demonter entierement. Je sais c bete. En fait, j'ais voulu repiquer une idée que j'avais vu sur le forum c'est à dire de mettre ma Xbox dans une coque de voiture. Enfin bref apés en avoir chier pas mal pour la mettre sous la coque je me suis dis que j'allais tester et la à mon grand malheur, je pense que g un probleme... Je vous explique: Lorsque je demarre la XBOX que ce soir avec le bouton power ou le bouton eject, la Box demarre une premiere fois, s'arrete, redemarre, s'arrete puis redemarre et la c bon elle fonctionne. Le cycle "demarrage/arrêt" est tjs la meme, 3 demarrage avant que la box fonctionne. Es ce que quelqu'un peut m'aider???
Arioch_76 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Lut elle fonctionne ...euh tu arrive a acceder a ton Dash original ou au dash Evox ...pk en general si ça frag tu peut pas te servir de ta Box......
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Ben en fait non, j'arrive pas à accéder a mon dash... Elle demarre avec bcp d'hesitation comme g expliquer et puis c tout. Elle fait plus rien.
sk8er Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Sa vien surement des soudures de ta puce @++ Nico
FFlF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Puce ? Flash TSOP ? Tu l'as pas brutalisé pendant les manips ? Ca peut très bien venir de la carte mère aussi...
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Bon ben deja, g pas de puce donc ca vient pas de là. J'ais essayé l'alim seul en branchant un neon directement dessus et le probleme est tjs le meme donc ca ne vient pas non plus de la carte mere. Quant au "Flash TSOP", je na sais pas ce que c'est ...
FFlF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 C'est un peu comme une puce mais version intégriste. Ta boite est donc d'origine ? Peux tu tester ton alim sur une autre Xbox ou ta carte mère avec une autre alim compatible ?
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Oui, ma Box est "d'origine", j'ais utilisé la méthode 007 pour mettre Unleash et g changer le lecteur d'origine par le LG. Le probleme ne vient pas de la carte mere vu que g testé l'alim seule. C'est l'alim qui deconne.
Arioch_76 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Lut ta branché un neons sur la molexxe CM debranché ? car si tu a fait ça tu a pas testé ton alim vu que tu n'a pas allumé cette derniere avec le Front panel donc cest sur que le Neons ne peut pas s'allumer , et si c'estait un pb d'alim le console ne fragerai pas ...regarde plutot du coté de ta Cm eraflure du a ton taf , ou compastn viré ou ..... mais y'a un truk sur ta CM qui plante ou une mauvaise install de ton 007 sur le Dur ...essaye juste de mettre la CM sur alim avec le Front de branché seulement et regarde si elle boot normallement sur le X est reste figé sur lui ...avant de te sortir un code 07 ..?
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Bon ben j'ais essayé en branchant juste la carte mere mais ca marche tjs pas, g rien qui s'affiche à l'ecran. La methode 007 n'est surement pas le probleme parce que ca marchait jusque là. G pas trouvé d'anomalie sur la carte mere mais jesais pas trop ou et comment chercher?
Arioch_76 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 ben faut tu matte ta CM de partout voir si ta pas arraché une piste ou griffé une piste malencontreusement , aprés regarde si un condensateur a pas un couleur bizarre pas rapport au reste , et regarde si tu a pas griffé un Chipset , regarde aussi si ya pas un petit dout de metal collé QQpar qui ferait CC .....
FFlF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 En fait j'avais pas tout compris, ça commence comme une carte mère avec un problème ou un mauvais BIOS (3 reboot) puis après ça démarre peinard sur le BIOS d'origine ? Elle doit être en bon état alors la carte mère. Ce serait pas un problème de BIOS BFM pas comme il faut ? Le lecteur LG posait pas de problèmes jusque là ?
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Alors la je suis largué complet, qu'es ce qu'un BIOS BFM ...???...??? Le LG marche parfaitement
FFlF Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Ton exploit utilise très certainement un Phoenix BIOS Loader qui est un logiciel qui permet de charger un BIOS en mémoire à la place de celui en place. Pour ce faire Phoenix utilise des BIOS qui sont fait pour être chargés depuis un disque dur -> BIOS BFM (Boot From Media) Ce que je veux savoir par rapport au LG, c'est si il a déjà bien fait tourner cette xbox avec son exploit et sans erreur.
nova921 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Oki, Donc oui oui la Box marchait parfaitement avec le LG avant que je la demonte.
nova921 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 Et je fais comment pour revenir au BIOS d'origine pour voire si c pas là que ce situe le probleme.
Messages recommandés