marty Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut a tous je viens de telecharger la derniere version xbmp2.4 et des que je la lance le voyant de la console se met a clignoter de toutes les couleurs sans arret !!! pourtant le reste marche !! Autre question peut on lire un dvd rw complet de mp3 ?car chez moi sa marche pas !! j'ai bien graver en x1 avec nero udf iso et rien !!Merci d'avance !!
Invité Pegase25784 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 slt! g exactement le meme probleme avec le voyant, il clignote rouge, orange puis vert et recommence indéfiniment.....Certains disent d'étudier le config.xml, c ce ke j'ai fait et il n'est kestion nulle part du voyant..... please help ussssss!!!
lanfeust0 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 ça m'a fait la même chose. Je sais pas si c'est mauvais ou pas pour la console donc je suis revenu sous le 2.3 . Tant pis, je sais pas si c'est pas dû aux nouvelles adresses proposées par l'explorateur sous Xbmp, les adresses par ftp. Essayez de les enlever dans le config.xml, moi j'y est pensé qu'après et j'ai pas réinstallé le 2.4 donc je peux pas essayer.
moloko Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 loll c pas grave c juste un truc a regler ds le config.xml a la fin (perso je l'ai mis en orange) <!-- 0 - LED OFF --> <!-- 1 - LED GREEN --> <!-- 2 - LED RED --> <!-- 3 - LED ORANGE --> <!-- 4 - LED CYCLE --> <!-- 5 - LED BIOS/DEFAULT --> <ledcontrol>3</ledcontrol>
Messages recommandés