Comment Refaire Marché Un Hdd D'origine Avec Le Ba

Messages recommandés

Posté(e)

svp jai un disque d'ur d'origine avec evo dedant et une carte mére sans puce je voudrais remetre tous coment a l'origine .javais fait auparavent un backup pour récupérer lepron et le numero.

comment procédé pour tous remetre. merçis a vous pour votre aide :wacko:

Posté(e)

oui ma console marche toujour . jai enlever la puce car elle ne fontionner plus .

donc de la jai voulut la remetre d'origine pour pouvoir la revendre evetuellement.

mais gros problemme ! dessu le hdd il y a evolution x installer donc je veut savoir comment recuperais mon hdd.

en sachant que je posséde le backup de mon disque dur avecs lepron mai voila jai trenferais avec ftp les fichier d'origine en métan le backup de mon hdd et je les loker avec unee autre console mais sa ne fontione toujour pas .

pouvais vous mexpliquer la procedure pour que ca marche .

Posté(e)

si le DD a été locké dans une autre console, ça ne marchera pas, tu dois avoir une erreur 06 au boot, non ?

Donc, récupères Hdd Maker II ici, met ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge, dé-lock le DD, prépares-le, re-lock le et boot dessus dans ta console, tu vas voir, c'est joli les exploits .... :rolleyes:

Et ça fonctionne aussi bien qu'une puce et tu pourras la vendre ainsi modifiée .... à moins d'avoir un acheteur amateur du Live :rolleyes:

Posté(e)

ok je vais faire ce que tu ma dit en espérant avoir tou comprie .mon disque dur doi etre installer sur mon pc pour faire tou ca.

oui ou non :blink: de toute maniere je te remercis beaucoup pour ton aide et je me mes au boulot crying

Posté(e)

salut donc jais fait ce que tu ma dit tou aller pour le mieux mes une fois linux instaler jarrive donc a la partie ou il me demande plusieur choix possible ( de 1 a 8 ) mes voila arriver ici le choix numéro 1 don jais besoin ne fontione pas il me dis commande invalide crying les seule choix qui marche ces le - 6.7.8. voila mon souci

pour plus de renseignement jai mi dans mon pc le hdd de ma xbox .le plus bizare ces que dans le choix 6.ou 8 jais pue maitre mon epron sur le disque dur et le locker avec le pc mes ca ne fonctionne toujour pas sur ma xbox il marque toujour err 6 .je ne suis peut etre pas tré claire dans mes expliquation perdonner moi mes jais beaucoup de mal a vous expliquer mon probléme :marteau: donc je mexcuse d'avance. mercis beaucoup.

Posté(e)

Sauf qu'il fallait d'abord l'unlocker dans la première console ... je sais, je n'ai pas été super clair sur ce point :rolleyes:

Donc, je reprends:

- unlock du DD dans la console où il a tété locké

- moulinette HDD Maker (c'est sur qu'avec un DD locké, ça ne peut pas marcher)

- lock avec l'eeprom.bin sur la disquette

Posté(e)

ok jai compris .

tu a etais clair :D mes le probléme ces que la conssole dou vien le hdd na plus de puce donc je nais pas la possibilité de le delocker avec cette conssole car je ne peut plus lui maitre de puce .

jai déja u ce probléme avec une autre conssole ou la carte mére ces arrété ( ne marche plus morte)lol. :(

donc je me retrouve avec un hdd de 200g bloquer qui me serre de presse papier.

enfin pour finire jai une montagne de hdd bloquer et auqune solution pour les récupérais .

ces pas grave jaurais au moin apris a faire un explois crace a tes conseil je te remerçi du temp que tu ma acortais et de ta patience mercçi encore et ci un jour il exite une solution pour mon probléme fait moi en pars crying

bonne journeé a toi et au autre :ok:

Posté(e) (modifié)

si tu as locké le Disque avec Config Magic, il y a une solution ou si tu as l'eeprom.bin de cette console ....

Ou si ce sont des Western Digital ....

Modifié par jp33
Posté(e)

je les locker avec le rc5 de (yop solo) et jai aussi l'epron de cette conssole et mon hdd ces du Western Digital .... ca fait beaucuop de bonne nouvelle.

mes comment le telocker et le réinstaler sur ca console d'origine autre que la manipe que tu ma déja expliquer (exploie) qui na pas pue aller jusquau- bout.

tu me redonne espoirs :D au moment ou je penssai avoir tous fait. blush .

ecoute j'atend patienment tes conseilles et tes astuce :)

merçis encore . woot

Posté(e)

La seule bonne nouvelle, c'est que tu as l'eeprom.bin de la console d'origine ... Le reste, c'est plus dangeureux pour ton DD.

Donc, je reprends:

- tu mets l'eeprom de la console qui a saervi à locker le DD sur une disquette vierge,

- unlock du DD dans le PC à l'aide d'Hdd Maker (réponds 2 au premier menu, unlockhd -a, choisis la disquette, entrée puis y puis entrée puis reboot quand il t'affiche que tout s'est bien déroulé (la première ligne à yes, les autres à No))

- moulinette HDD Maker II (1 au premier menu puis xboxhdm .... réponds no aux question concernant le F:, ça sauvegardera tes données) puis reboot

- lock avec l'eeprom.bin de ta nouvelle console sur la disquette (2, puis lockhd -a, ...... à la fin tu as yes au deux premières indications et no au reste))

Tu rebranches dans ta console et tu boot sans la puce

Posté(e)

ok ces cool je te remercis de ta patience et je vais apliquer ce que tu ma dit des que jaurais 5 minute car jais repris le boulot :( .

merçis de ton aide a bientop bye :ok: