[neo_chief]™TFT Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut , voilà j'ai changé mon dashboard , j'avais EvoX et j'ai mis Xbmc. Sur le dash EvoX, un ami m'avait installé l'IGER et j'aimerai le remettre sous Xbmc. Il faut dire que cette manip. est trés pratique... Donc voilà , si quelqu'un pourrait m'aider , sa serait coool ! Merci d'av...++
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 IGR pas IGER normelement tout les bios recent le gere, donc ca n'a plus rine a voir avec le dash...
[neo_chief]™TFT Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Re ; mais ou faut t'il ke je le mette , faut il que je le programme ? ma puce est une ALX2+ , mais je pense que son bios n'est pas à jour...et je ne sais pas comment mettre à jour le bios de cette puce... Merci , +++
guillaumus Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Si tu n'a pas changé le bios, L'IGR marche toujours
Vincent14 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ™TFT,29-04-2005, 12:59] Re ; mais ou faut t'il ke je le mette , faut il que je le programme ? ma puce est une ALX2+ , mais je pense que son bios n'est pas à jour...et je ne sais pas comment mettre à jour le bios de cette puce... Merci , +++ via evox ou un cd de boot...mais les alladin utilise du 254K je crois...
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ™TFT,29-04-2005, 12:59] Re ; mais ou faut t'il ke je le mette , faut il que je le programme ? ma puce est une ALX2+ , mais je pense que son bios n'est pas à jour...et je ne sais pas comment mettre à jour le bios de cette puce... Merci , +++ via evox ou un cd de boot...mais les alladin utilise du 254K je crois... Elle gere le 256k et moins g aucun soucis pour l'IGR avec SuperAladdin et son bank de 256K
[neo_chief]™TFT Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Et tu as fait comment pour la flasher (programe=>lequel) et as tu reussi a mettre l'IGR ? Merci+++
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) ™TFT,29-04-2005, 14:49] Et tu as fait comment pour la flasher (programe=>lequel) et as tu reussi a mettre l'IGR ? Merci+++ Tu telecharge un cd genre Master Cd ou Yop Solo RCX, tu le grave sur un Cd-RW, tu le met dans ta console et tu boot dessus, et apres tu flash ta console avec le bios que tu veux. Perso g essayé le bios M8 et le X2 et je prefere ce dernier; actuellement g la version 4983.67 Modifié le 29 avril 2005 par Arck0s
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Evox est tres bien pour flasher sinon utilises Xflash, pour le bios prend le M8 normal ou le 16 si ta box est une 1.6 A bientot.
[neo_chief]™TFT Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Bon voilà , j'ai telecharger Xflash. Maintenant, tu me parles de M8 , c'est un bios ? Et si je flash le bios a partir de EvoX , les changements seront t'ils operatinels a 100% avec XBMC ? Et ma xbox est un v1.0 Au fait , le bios sera t'il compatible avedc ma puce ? car elle est nule ma puce (ALX2+ = pas aladin...)Merci
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 re, Oui M8 est un bios. Oui si tu flash le bios a partir de Evox les changements seront operationnels a partir de XBMC. Vu que ta Xbox est une 1.0 prend le bios M8 classique tu verras dans l archive il y en a 2. Je ne connais pas ta puce on dirait un Mix entre aladdin et Executer2 . Enfin vu ton niveau je te deconseille de flasher ton bios car si tu te loupes tu dis au revoir a ta puce. A bientot.
[neo_chief]™TFT Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Ok , bon g dl le M8 , je le place donc dans f:/dash/evox/bios. Mais faut il que je supprime les bios déja présents dans le fichier bios de evoX ?
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Comme tu veux mais fais attention avec Evox il faut que certaines lignes soient presentes dans le config.ini . Si tu persisites a vouloir flasher ta puce assure toi d avoir un bios de la bonne taille en general 256 .
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Et mettre un exploit à la place de ta puce ? non ? Bon, en tout cas, avant de faire quoique ce soit et en cette journée de sortie de Hdd Maker II, je te conseilles de faire IMMEDIATEMENT une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC, tu me remercieras plus tard ....
Messages recommandés