Julienone Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Salut ! Je viens de faire pour un projet de xboxmini, un systeme pour brancher un lecteur DVD ( samsung mais peut importe ) d'origine en externe, le plus simplement possible ! J'ai utilisé un cable d'imprimante et le port imprimante d'une carte mere HS ! Si çà interesse quelqu'un je pourrait faire un peti schema du montage ! En photos çà donne : Le plan et le matos : Partie interne : Partie externe : Les deux : A+ Modifié le 29 avril 2005 par Julienone
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 allez je te chambre un mais : 1/* j'espere que le pland de montage sera plus clair que sur ton papier 2/ ta inverse deux photo ( celle de la gaine) sinon tres propre avec gaine thermique mais un peu long ton cable non ? c voulu ?
Julienone Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 En fait pour la longueur, je preferais avoir une marge, parcequ'imagine en montant ma box, je m'aperçoi qu'il était trop court.... ! Et pour le plan, à la base je me le suis fait pour moi, donc si çà me permettait de comprendre c'était le principal ^_^ ! JE vois pas quelles photos j'ai inversé ? ++
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 la 1540 ... image gaine image pas gaine image gaine imagine gaine ....
Julienone Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 En fait il a une photo c'est la partie externe, l'autre c'est la partie interne, ou j'ai rien compris ?? ! A+
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 bon je retourne me couche moi , effectivement pas fe gaffe a l'embout
Messages recommandés