ozarius2003 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut a tous, Apres plusieurs gros titres piratés (halo 2, Jade etc...) Forza Motorsport se retrouve sur les ng et bittorent eek Je me demande comme les mecs font pour mettre le jeu sur la toile en francais le 27 Avril allor que la date de sortie est le 15 mai ????? Enfin moi je pense que CE jeu il faut l achete il doit etre superbe !! Donc, tus a micromania
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 heu... ben suffit d'avoir des gens bien place, mais bon ton topic la, suis pas sur qu'il fasse long feu non plus
ozarius2003 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 heu... ben suffit d'avoir des gens bien place, mais bon ton topic la, suis pas sur qu'il fasse long feu non plus C est a dire ? Je ne pense pas que le jeu soit deja dans l arriere boutique de Micromania ou autres et qu'un salarie est copier le jeu
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salarie, copie de debugage, premiere version deja pressé, version en etat de traduction etc... etc... y a tellement de monde dans la confection d'un jeu
b10h4z4rd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ben deja forza est gold depuis un bon moment quand meme. apres ya certains jeu qui sont des version beta(press)...
cyclopebox Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Avec le nombres d'internautes qui ne cessent d'augmenter et les vitesses de connexion qui connaissent une croissance presque exponentielle, ce genre de dérapage ne risque pas de baisser.
ozarius2003 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 ben deja forza est gold depuis un bon moment quand meme.apres ya certains jeu qui sont des version beta(press)... perso je savais pas qu il etait gold depuis un bout de temps
Messages recommandés